AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Voir les messages sans réponses

Boroughs

Néo a mis pas mal de temps à trouver un appartement à peu près à son goût. Premièrement, parce qu'il fallait absolument qu'il y ait des fenêtres dans chaque pièce. Ensuite, tout simplement parce qu'il comptait passer une grande partie de sa vie dedans. Donc, pas question de se décider sur un coup de tête. Et enfin, il voulait un immeuble où les gens étaient tranquilles et ne posaient pas trop de questions. C'est finalement non loin de Trafalgar Square que Néo a trouvé son bonheur. Un appartement comprenant deux chambres, un bureau, un salon-salle à manger, une cuisine et une salle de bain. Le seul défaut, c'est qu'il le trouve un peu trop grand pour lui tout seul... Mais tant pis. Et à part le bureau, qui est un peu le centre de vie de Néo (il lui arrive de dormir dans son fauteuil des fois), il est toujours impeccablement rangé.
Colocation envisageable.

0 sujets et 0 messages Pas de nouveaux messages
Esther était contente le jour où elle a trouvé ce petit appartement de trente-huit mètres carrés situé tout près du Yard. Il était suffisamment spacieux pour elle et son chat. Il comprend une chambre, une salle de bain, un petit salon où l’enquêtrice a aménagé un coin bureau, une cuisine et un minuscule hall d'entrée. Dans le salon, on peut trouver sur tout un pan de mur une énorme biblio/DVD/CD-thèque. Esther dévore autant les livres que les films, et bien souvent, elle fait le tout en musique (enfin, sauf les films quand même puisque la musique est déjà intégrée... quoique...).
0 sujets et 0 messages Pas de nouveaux messages
On peut difficilement identifier "ça" comme un logement, vu de l'extérieur. Le bâtiment semble à l'abandon, délabré, plus ou moins sur le point de s'écrouler par endroits. Pourtant, parfois, on peut apercevoir du passage ou des lueurs à l'étage. Si on n'a pas peur des débris et de faire un peu de gymnastique, on pourra découvrir tout un espace de vie aménagé à l'étage. Visiblement quelqu'un vit ici à l'année et a fait pas mal de récup' pour que cela ressemble à quelque chose. Et cette personne a fait en sorte que ceux qui sont dans la mouise et ont besoin d'un toit puissent venir s'abriter de temps à autre...
0 sujets et 0 messages Pas de nouveaux messages
Ashley vit dans un petit deux pièces situé dans le quartier de Bedford, près de la fac de Londres. Les fenêtres de son salon donnent même sur le parc Bedford Square. La déco est cosy, avec des meubles et des couleurs chaleureux, de petits bibelots qui mélangent un côté "fille" et "geek". Une chambre, un salon, une cuisine et une salle de bains, voilà son univers.
1 sujets et 1 messages Pas de nouveaux messages
Appartement d'As...
Mer 15 Jan - 12:46
Ashley Wyatt Voir le dernier message
Le studio de Jarod est le studio dans lequel il a grandi avec sa tante. Il est d'une taille raisonnable comportant une cuisine, un salon-salle à manger, une salle de bains, deux chambres et une cave. Jarod partage ce studio avec Molly Malone et Morgan Frost de temps à autres.
1 sujets et 11 messages Pas de nouveaux messages
Back to School [...
Mar 17 Mar - 18:12
Jarod Anderson Voir le dernier message
Le loft d'Arthur est un endroit épuré, peint en nuances de blanc, de gris et de noir. Les meubles sont tous de la même série, pour une unité plus forte. Le loft est composé d'une pièce principale au rez de chaussée, avec un salon, séjour, cuisine américaine et est surplombé par une mezzanine fermée par une baie vitrée où se trouve les chambres et la salle de bain principale.
0 sujets et 0 messages Pas de nouveaux messages
Maison de type victorienne située dans le quartier de Kensington, comprenant deux étages. Le rez-de chaussée comprend un grand séjour / salle à manger ouverte sur une cuisine équipée, un bureau et une immense bibliothèque rassemblant des centaines de livres et d'écrits connus ou non. Aleera a racheté cette maison à son précédent propriétaire, le plus grand écrivain de sa génération selon elle, bien que méconnu et jamais publié. Il écrivait compulsivement tous les jours, répondant à des articles de journaux, écrivant des essais, entassant ses œuvres et fictions. La jeune femme l'a laissé ainsi, aimant particulièrement cet environnement studieux. L'étage se compose des chambres ayant chacune leur salle de bain et d'une pièce servant à l'ancien propriétaire à confectionner et distiller sa propre boisson en jugeant des dizaines et des dizaines de bouteilles d'alcool au contenu lui étant vaguement inconnu. Bref une maison pas comme les autres qui lui donne tout son charme...
0 sujets et 0 messages Pas de nouveaux messages
Petit appartement quatre pièces avec une décoration qui semble prisonnière des années mille-neuf-cent-cinquante. Un petit salon avec une télé, un coin ordinateur et une bibliothèque avec des tas de livres de psychologie. Une cuisine avec un coin repas qui a l'air d'une mini-pharmacie. Une chambre qui a l'air d'une pièce d'enfant avec une tonne de toutous. Une chambre de bain.
0 sujets et 0 messages Pas de nouveaux messages
Quand Jesse et Casey se sont mariés, ils n'avaient pas nécessairement des tas d'argent. Mais ils sont tombés en amour pour cette belle petite maison. Bon, les deux l'ont royalement retapé pour la rendre habitable. Un rez-de-chaussé à aire ouverte, un bureau et trois petites chambres. C'est petit et c'est l'idéal pour une petite famille. Une décoration simple et une maison pleine de souvenirs.
0 sujets et 0 messages Pas de nouveaux messages
Petit appartement à Londres. Une chambre et une salle de bain séparées du reste, et une cuisine ouverte sur le salon/salle à manger.
0 sujets et 0 messages Pas de nouveaux messages
L’appartement de l'Inspecteur Lestrade est situé au cœur du quartier de Westminster, non loin du Yard. C’est un appartement assez grand pour un homme seul mais Greg ne voulant pas vivre en colocation à 40 ans, ce qui se comprend plutôt bien, il jouit seul de ce logement, même s'il espère pouvoir le partager un jour avec quelqu'un. Il y a deux chambres en plus de la sienne que personne hormis lui ne semble avoir déjà vue, une avec tapisserie bleue et une autre dans un style beige bien plus sobre utiles pour réfugier un témoin ou simplement un de ses amis qui aurait eu un petit problème pour la nuit. Son appartement comporte également une salle à manger avec une grande table pour recevoir des convives, malgré le fait qu'il n'invite pas grand monde chez lui et que sa famille soit loin d'être nombreuse et qui plus est qu'il n'utilise pas puisqu'il mange soit sur la table de la cuisine spacieuse et aménagée dans les tons orangés, soit dans le large salon avec de nombreux fauteuils en cas de réception, devant son écran plat.. La décoration est plutôt simple et sobre puisque hormis les chambres et la cuisine, les murs sont blancs. Il y a cependant quelques petits bibelots et cadres sur certains murs pour égayer son lieu de vie. A côté de son écran plat se trouve une grande bibliothèque comportant des livres policiers pour la plupart, ainsi qu'une grande collection de DVD de tous genres : comédie, fantastique, drames car Lestrade est plutôt, on peut le dire, passionné de séries télévisées, et de films en général.
0 sujets et 0 messages Pas de nouveaux messages

C'est sur les bords de la Tamise que se trouve, au quatrième étage d'une grande résidence, l'appartement de Timeo. Il est constitué d'un salon-salle à manger relié à une cuisine, d'une petite salle de bain et d'une chambre toute simple. Il n'est pas bien grand, mais il est suffisant pour le jeune mafieux. L'appartement est toujours parfaitement rangé, Timeo en prend un grand soin. Il dispose dans sa chambre d'un placard caché à l'intérieur duquel on peut trouver différentes armes, ainsi que de la drogues et diverses choses que le sicilien utilise pour son "travail". Il a aussi un grand coffre-fort... mais ne comptez pas sur moi pour vous dire ce qui se trouve à l'intérieur.
0 sujets et 0 messages Pas de nouveaux messages

Studio situé non-loin de son lieu de travail; comporte une cuisine, une salle de bains et une chambre. Comme celle-ci est la plus grande des trois, il l'utilise comme salon et dort dans un canapé-lit.
0 sujets et 0 messages Pas de nouveaux messages

Petit deux pièces : une chambre, une cuisine, une salle de bains et un salon. C'est dans cette pièce qu'Andrew passe le plus clair de son temps quand il n'est pas à la station de radio. Une bonne partie de la pièce est occupé par une table à dessins et son matériel. Pour le reste, meubles rudimentaires, murs décorés d'affiches et de posters, pas mal de goodies de comics et autres gadgets. Et du bordel. Beaucoup de bordel.
0 sujets et 0 messages Pas de nouveaux messages

C'est pile l'appartement qu'il faut pour un homme vivant seul. Un petite chambre, un cuisine et une salle de bain, le salon était lui plus ou moins en connexion avec la cuisine. Le premier truc qui frappe lorsque l'on pénètre dans ce petit refuge c'est l'odeur sucré qui s'en dégage, une douce odeur d'anis qui semble ne pas vouloir quitter la pièce. Sûrement parce que le propriétaire des lieux sème du réglisse un peu partout.
0 sujets et 0 messages Pas de nouveaux messages

Jazz dort plus qu'il ne vit dans son appartement situé juste au dessus de celui d'Ashley Wyatt, dans le quartier de Bedford, juste au dessus du parc. Un piano àqueue trône au beau milieu du petit salon et y prend presque toute la place. Pour le reste, l'ameublement est plutôt spartiate quoique confortable et chaleureux. Les murs de la chambre son recouverts de posters divers et variés. Ca va du Queen aux Incorruptibles, en passant par Pink Floyd et Harry Potter. Mais le plus remarquable, c'est la vieille peluche de Simba qui surveille la porte d'entrée, assise sur le lit.
0 sujets et 0 messages Pas de nouveaux messages

Un appartement assez spacieux mais simple situé au cœur de Leinster Gardens. Une salle de bains assez grande se trouve là avec un salon-salle à manger, une cuisine, deux chambres et un WC. Une des chambres sert de bureau et d'atelier de peinture pour Rosy. Vous me direz, son appartement est un peu comme les autres : il y contient des meubles, des instruments de musique - violon et violoncelle - ainsi que des cadres et d'autres choses comme des vases contenant des fleurs. Banal, n'est-ce pas ?
0 sujets et 0 messages Pas de nouveaux messages
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages 16John H. Watson983le Sam 18 Oct - 19:39
Jarod Anderson Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Annonce globale:

Tops-sites & publicité

 
8John H. Watson1313le Lun 24 Mar - 22:33
Arthur M. Jameson Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 0Rosy Wills219le Mar 10 Mar - 21:36
Rosy Wills Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 4Esther Mercury462le Dim 22 Fév - 17:24
Esther Mercury Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Esther Mercury, Jarod Anderson
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: