AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Les différents groupes du forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Admin

I'm on this case
Messages : 50
En service depuis le : 28/05/2012
I know you

MessageSujet: Les différents groupes du forum.   Ven 8 Juin - 9:37

Les londoniens.


Fiers sujets de la Reine, les respectables citoyens Londoniens sont connus pour leur élégance et leur flegme "so british". On les voit rarement sortir sans un parapluie pour parer à la grisaille londonienne et ses fréquentes pluies et l'on dit qu'à 17h, nos amis anglais s'interrompent tous pour prendre leur thé, auquel ils vouent un amour inconditionnel. Businessman ou simple employé de bureau, s'ils vivent dans la capitale, ce n'est pas tant pour sa beauté que pour son rythme actif et ses promesses de réussite.





Scotland Yard.


Situé au 4 Whitehall Place, New Scotland Yard, plus souvent simplement appelé "Scotland Yard" est le nom du QG de la "Met", ou police métropolitaine Londonienne. C'est là qu'officiers de police, médecins légistes, et autres spécialistes du crime enquêtent jour et nuit et oeuvrent pour faire de Londres une ville plus sûre en attrapant les criminels en liberté.





Les criminels.


Des petites frappes et autres snipers au service des plus grands mafiosos aux tueurs à gages, en passant par les psychopathes et les serials killers, le réseau criminel de Londres est plus important qu'il n'y paraît. Dans l'ombre, de nombreuses organisations complotent et le moins que l'on puisse dire, c'est que vous ne voudriez pas devoir de l'argent à ces gens là. On y trouve des assassins internationaux venus du quatre coin du pays, et même du monde, et d'autres qui, comme Moriarty, préfèrent se servir de leurs hommes de main pour faire les sales besognes.






Le Gouvernement.


Ce qu'ils aiment, c'est le pouvoir, le sentiment de pouvoir tout contrôler. Politiciens, employés du MI5, peu importe, ils sont au service de sa Majesté et surveillent tout de haut, complotent des intrigues dont le Londonien lambda n'a pas idée souvent en espérant monter toujours plus haut dans la hiérarchie. Evitez donc de vous les mettre à dos ! Même si certains sont plus corrompus que d'autres...






PNJ.


Ou "Personnage Non Joueur". Les PNJ sont grosso modo des figurants créés pour les besoins d'une scène, le bon déroulement du RP ou toute autre chose nécessitant une intervention extérieure. Un PNJ peut donc servir à relancer une situation qui n'évolue pas, ou pas assez, ou simplement à créer une interaction (par exemple, si votre personnage parle à quelqu'un de son entourage qui n'est pas un incarné par un joueur). Par définition, étant un personnage non joueur, le PNJ peut être incarné par n'importe qui: il est à la disposition de chacun. Il est cependant soumis aux mêmes règles que les comptes normaux.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://221b-bakerstreet.monforumgratuit.com
 

Les différents groupes du forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les différents types de bateau
» Les différents types de métal
» Les différents types de zombies
» Les différents transports de la vie
» Les différents styles vestimentaires ☆

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come here, little brains :: Tout ce qu'il faut savoir-