AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Questions - Partie ouverte aux invités.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

I'm on this case
En service depuis le : 05/06/2012
Métier : Ex-Army Doctor, GP & Detective Assistant
Age du perso : 38 years old
I know you

MessageSujet: Re: Questions - Partie ouverte aux invités.   Sam 16 Juin - 14:12

A ton service! Wink

(Ouais, dans Love Actually mon chouchou c'est aussi Colin Firth, qui est un de mes acteurs préférés de tout temps. Mais faut regarder H2G2 pour comprendre en quoi Martin Freeman est un être extraordinaire. Mais je t'avoue qu'une fois qu'on l'a vu dans Love Actually ou même Nativity, ça devient dur de le prendre au sérieux.)

❝ He told me once that I shouldn’t make people into heroes. He said that heroes didn’t exist and even if they did, he wouldn’t be one of them. Which goes to show. He wasn’t always right about everything. ❞
(belladone.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.johnwatsonblog.co.uk/
Invitée
Invité

I'm on this case
I know you

MessageSujet: Re: Questions - Partie ouverte aux invités.   Sam 16 Juin - 21:50

Hi, everyone!!

Alors voilà je pense à m'inscrire (normal, sinon tu n'écrirais pas ici, idiote xD) Mais je viens à peine de commencer le RPG donc je m'y connais pas trop (enfin, je sais écrire et tout mais c'est plus le côté RP qui m'est assez nouveau)... Alors, je voulais savoir si ça serait un problème?

Sinon votre fo' a l'air vraiment vraiment génial!
Invité
Invité

I'm on this case
I know you

MessageSujet: Re: Questions - Partie ouverte aux invités.   Sam 16 Juin - 22:12

*arrive comme une fleur*

Salut à toi, cher étranger ! -voix de chevalier-
Écoute, j'ai envie de dire : faut un début à tout. Et je pense que les admins seront d'accord avec moi. Le fait que tu ne sois pas familier avec le RP ne doit pas poser trop de soucis. De un, on ne crachera /jamais/ sur une possibilité de nouveau membre, de deux, t'aidera si jamais y a besoin ! :D Puis si tu sais écrire, c'est la majeure partie du RP, donc bon. Que le peuple demande de plus ? What a Face

Sinon le forum gère toutes les mamans du monde. Et ouiiiiii, viens nous rejoindre ! Viens rejoindre le côté obscur de la force !

Chaloute à toi !

*repart comme une fleur*

I'm on this case
I know you

MessageSujet: Re: Questions - Partie ouverte aux invités.   Sam 16 Juin - 23:09

Hey, l'autre, c'est not' boulot ça! Laughing

Bon, enfin néanmoins je plussoie tout ce que Seb dit. On est là si jamais tu as des questions, on est patients et gentils et tout, et puis c'est franchement pas si compliqué, je te rassure! Si t'as la motivation et que t'aimes écrire, t'as déjà le principal. Donc non, c'est pas un problème du tout et OUI on veut de nouveaux membres. Après, n'hésite pas à fouiner pour voir comment font les autres (même si le fofo est encore neuf donc pas très rempli), ça te donnera une ptite idée, et au pire on te dira gentiment si jamais tu comprends quelque chose de travers, ne t'en fais pas Wink

Voilà, en espérant bientôt t'accueillir parmi nous!

❝ He told me once that I shouldn’t make people into heroes. He said that heroes didn’t exist and even if they did, he wouldn’t be one of them. Which goes to show. He wasn’t always right about everything. ❞
(belladone.)
Invitée
Invité

I'm on this case
I know you

MessageSujet: Re: Questions - Partie ouverte aux invités.   Dim 17 Juin - 6:39

D'abord, merci pour votre rapidité et vos réponses!! I love you

Et je crois bien que je vais m'inscrire! Il me faut juste un personnage et je viendrai vous rejoindre!! Wink
Invitée
Invité

I'm on this case
I know you

MessageSujet: Re: Questions - Partie ouverte aux invités.   Dim 17 Juin - 10:06

Désolée pour le double post >.<

Alors, voilà, j'aimerais bien prendre Anthea mais je voulais savoir si je devais lui inventer un nom complet ou si je pouvais m'inscrire avec juste "Anthea"? Eh oui, je suis très perfectionniste et je m'arrête sur tous les détails x)

I'm on this case
I know you

MessageSujet: Re: Questions - Partie ouverte aux invités.   Dim 17 Juin - 14:02

Alors, étant donné qu'on ne connait pas son vrai nom, ça ne me dérange personnellement pas du tout si tu mets juste "Anthea", après tu es toujours libre de lui inventer un nom complet si tu préfères, vraiment, c'est à toi de voir et c'est aussi selon ce que tu veux faire du personnage, comment tu vas travailler son histoire, etc. Donc voilà, comme tu le sens mais tu as mon feu vert dans les deux cas! Smile

(belladone.)
Invitée
Invité

I'm on this case
I know you

MessageSujet: Re: Questions - Partie ouverte aux invités.   Dim 17 Juin - 14:29

Merci!! Smile

Euh... On me dit que le nom est déjà pris, c'est possible ou c'est parce qu'il faut que je mette un nom entier??

I'm on this case
I know you

MessageSujet: Re: Questions - Partie ouverte aux invités.   Dim 17 Juin - 14:38

Euuuh c'est très bizarre, je n'ai aucun membre ayant ce nom... Essaie avec un nom de famille pour voir, je vais regarder de mon côté d'où vient le problème.

(belladone.)
Invitée
Invité

I'm on this case
I know you

MessageSujet: Re: Questions - Partie ouverte aux invités.   Dim 17 Juin - 14:43

Ok, j'essaye et je te préviens si ça marche Smile

I'm on this case
I know you

MessageSujet: Re: Questions - Partie ouverte aux invités.   Dim 17 Juin - 14:45

Oui, parce que de mon côté je ne vois pas d'où vient le problème... sinon je vois si je peux modifier ça une fois que tu seras inscrite.

(belladone.)
Invité
Invité

I'm on this case
I know you

MessageSujet: Re: Questions - Partie ouverte aux invités.   Dim 17 Juin - 14:50

Ça devait être le nom de famille car maintenant j'ai réussi Smile Et sinon j'ai pas de problème avec le nom de famille. Je dirai qu'elle s'est créée une nouvelle identité complète...

Edit: Merci pour le nom!!!

I'm on this case
I know you

MessageSujet: Re: Questions - Partie ouverte aux invités.   Dim 17 Juin - 14:53

Oui j'ai pu modifier ça sans problèmes, je vois pas où était le souci. Enfin si tu veux reprendre le nom de famille, tu pourras changer ton nom d'utilisateur à tout moment dans le profil, ça ne devrait plus poser problèmes.

Au fait, dans la case Avatar ce n'est pas l'url de l'image qu'on te demande mais le nom de la célébrité que tu as choisie pour représenter ton personnage Wink

(belladone.)
Invité
Invité

I'm on this case
I know you

MessageSujet: Re: Questions - Partie ouverte aux invités.   Dim 17 Juin - 14:55

Ah ok merci pour l'info et j'y remédie tout de suite!! Smile

I'm on this case
I know you

MessageSujet: Re: Questions - Partie ouverte aux invités.   Dim 17 Juin - 14:56

Aucun soucis Wink Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à me MPotter surtout!

Et sinon, pour ton avatar on demande du 200x320, si tu as besoin d'aide pour trouver une image ou la retoucher encore une fois, on est là!

(belladone.)
Invité
Invité

I'm on this case
I know you

MessageSujet: Re: Questions - Partie ouverte aux invités.   Dim 17 Juin - 14:58

Merci mille fois!! Vous êtes si gentils

I'm on this case
I know you

MessageSujet: Re: Questions - Partie ouverte aux invités.   Dim 17 Juin - 15:05

Aucun problèmes!

(belladone.)
Berenice
Invité

I'm on this case
I know you

MessageSujet: Re: Questions - Partie ouverte aux invités.   Jeu 20 Sep - 8:07

Bonjour à tous,

Je passe régulièrement sur ce forum, me demandant si je vais sauter le pas de m'y inscrire un jour ou pas Wink C'est qu'il est très beau et très tentant :p
Voilà, j'ai un personnage qui me tient à coeur et que j'aimerais recycler ici mais son avatar était celui de John Simm et je ne souhaiterais pas en changer (oui, ces nouveaux et leurs exigences, je sais T_T).
Alors, soit j'ai rêvé, ou fumé quelque chose d'interdit mais j'aurais parié que dans la liste des avatars pris, il y a quelques semaines (?), cet avatar était utilisé, pour Sebastien Moran... À moins que je confonde, ce qui est fort possible.

I'm on this case
En service depuis le : 09/06/2012
Métier : Détective consultant.
Age du perso : Trente & un ans.
I know you

MessageSujet: Re: Questions - Partie ouverte aux invités.   Jeu 20 Sep - 10:30

Heey ! Bonjour à toi Berenice, je me permets de répondre à ta question è_é
Donc c'est vrai que Sebastian avait pour avatar John Simm, cependant il s'est avéré qu'il nous a quitté récemment, donc l'avatar est libre d'utilisation si tu veux t'inscrire.
Hâte de te voir parmi-nous

Voir le profil de l'utilisateur http://lordperfectbaelish.tumblr.com/
Invité
Invité

I'm on this case
I know you

MessageSujet: Re: Questions - Partie ouverte aux invités.   Jeu 20 Sep - 10:57

Alors j'ai hâte de te voir parmi nous... Parce que si tu prends l'avatar de John Simm... Sache que tu vas vite devenir mon Dieu. Mais omagawd. Oui. John Simm. Dépêche toi de nous rejoindre I love you (n'ai pas peur, je ne suis pas méchante, je ne mords pas. Tu peux demander aux autre :B)

Désolée pour le flood. Mais j'ai vu John Simm, j'ai pas pu résisté...
Invité
Invité

I'm on this case
I know you

MessageSujet: Re: Questions - Partie ouverte aux invités.   Jeu 20 Sep - 10:59

Ha il est parti alors? Je croyais qu'il était en suspend pour l'instant^^

Bon ba ouais j'espère que tu vas vite nous rejoindre (et je pense comme Ali XD John Simm quoi!)

I'm on this case
I know you

MessageSujet: Re: Questions - Partie ouverte aux invités.   Jeu 20 Sep - 12:13

Berenice a écrit:
Je passe régulièrement sur ce forum, me demandant si je vais sauter le pas de m'y inscrire un jour ou pas Wink C'est qu'il est très beau et très tentant :p
Voilà, j'ai un personnage qui me tient à coeur et que j'aimerais recycler ici mais son avatar était celui de John Simm et je ne souhaiterais pas en changer (oui, ces nouveaux et leurs exigences, je sais T_T).
Alors, soit j'ai rêvé, ou fumé quelque chose d'interdit mais j'aurais parié que dans la liste des avatars pris, il y a quelques semaines (?), cet avatar était utilisé, pour Sebastien Moran... À moins que je confonde, ce qui est fort possible.

Bon j'ai été devancée, mais effectivement, j'ai contacté Sebastian et elle ne souhaite pas revenir, le poste est donc vacant depuis avant-hier (c'est tout frais comme tu vois), que tu souhaites devenir Moran ou un autre - en sachant qu'il n'y avait pas d'avatar prédéfini pour Moran, donc si tu choisis de prendre un tout autre personnage, pas d'inquiétudes, c'est tout bon aussi ! Voilà, en espérant t'accueillir parmi nous rapidement ! :D

Greg> Nope, je l'ai définitivement supprimé et il est barré dans la liste du recensement (;

(belladone.)
Berenice
Invité

I'm on this case
I know you

MessageSujet: Re: Questions - Partie ouverte aux invités.   Jeu 20 Sep - 12:32

Super !

Merci pour ce pré-accueil. Je vais prendre le temps de bien remettre ma fiche en adéquation avec le forum et il est fort possible que vous entendiez parler de moi très vite.

@ux fanatiques de John Simm : je ne peux que plussoyer avec force ^^

I'm on this case
I know you

MessageSujet: Re: Questions - Partie ouverte aux invités.   Jeu 20 Sep - 12:49

OHYEAH.
En voilà une nouvelle qu'elle est bonne ! Parce qu'avec le dernier recensement, on a perdu pas mal du cast de Doctor Who (John Simm, Billie Piper, Arthur Darvill - Arthur Darvill, anyone ? Pliiiz ? ), et ceci n'est pas acceptable !

Bref, si tu as encore besoin d'aide, n'hésite pas surtout !

(belladone.)
bluebox.
Invité

I'm on this case
I know you

MessageSujet: Re: Questions - Partie ouverte aux invités.   Sam 22 Sep - 1:26

Bonjour ou bonsoir à vous !

Je suis certaine que John va tout de suite me reconnaître si je lui dis que moi aussi, je suis une femme faible et que j'ai trop envie de venir vous rejoindre. Je surveille le forum depuis son ouverture (j'étais tombée dessus en cherchant un rpg sur Sherlock, en fait) et voilà, je ne peux plus résister maintenant que des tas d'avatars se sont récemment libérés.

Si je poste ici, c'est pour avoir des avis sur l'avatar que je vais prendre, car j'hésite entre trois célébrités :

✄ Colin Morgan.
✄ Thomas Sangster.
✄ Billie Piper. (Et si je la prends, ce sera sûrement Harry que je vais jouer, just sayin'. Et puis, pour une fois que j'ai envie de jouer une femme en rpg... xD)

Breeeeef, aviiiiis ?
Contenu sponsorisé

I'm on this case
I know you

MessageSujet: Re: Questions - Partie ouverte aux invités.   

Questions - Partie ouverte aux invités.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant