AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Landes Eternelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

I'm on this case
Messages : 3981
En service depuis le : 05/06/2012
Localisation : 221B Baker Street, London
Métier : Ex-Army Doctor, GP & Detective Assistant
Age du perso : 38 years old
I know you

MessageSujet: Landes Eternelles   Lun 27 Aoû - 21:06

Mary Morstan a écrit:
Exceptionnellement je n'ai pas mis en place un partenariat, le jeu dont je vais vous parler étant trop différent d'un forum classique pour cela, mais je viens vous parler d'un jeu sur lequel je suis depuis des années maintenant, qui évolue beaucoup et où le RP a une place intéressante.
Je ne saurais que trop vous conseiller, si vous venez y jeter un oeil, de créer un sinan, peuple humain nécromant que je dirige et qui développe une morale très différente des habitudes communément admises, mais on trouve aussi des humains racistes très classiques, les Eldorians, des elfes, des nains, des Galdurs, forces de la nature ou des Hommes Bleus, chanteurs charmeurs ou encore des Kultars, gnomes magiciens.

Si vous venez à créer un personnage n'hésitez pas à contacter Llariarith, c'est moi, je vous guiderais Smile

http://www.landes-eternelles.com/

Un MMORPG gratuit


Un système de jeu original


Une histoire prenante, des animations fréquentes


Un monde rempli de surprises et de lieux secrets




Landes Eternelles est un jeu en ligne massivement multijoueur (MMORPG) totalement gratuit, géré par une association sans but lucratif. Le jeu fonctionne sous la plupart des systèmes d’exploitation, même avec un ordinateur peu puissant.

Le joueur est entraîné dans un monde de magie à l’histoire fouillée et en constante évolution. Il peut s’il le souhaite participer à l’aspect roleplay du jeu (se mettre dans la peau de son personnage), ce qui lui permettra parfois d’avoir un impact sur la suite de l’histoire.

Les mécanismes du jeu sortent des sentiers battus. Pas de classes de personnages mais une liberté complète pour répartir ses points. Les métiers font gagner de l’expérience au même titre que le combat, la magie ou la nécromancie. Les meilleurs équipements du jeu sont fabriqués par les joueurs.

La trame principale porte sur la lutte contre un ennemi commun : les Landes Eternelles, un continent vivant et fou qui a mis ses habitants au défi de le dompter. Cependant les combats entre joueurs voire entre peuples ou « gildes » sont possibles sur certains territoires : le défi le plus dur est celui de l’unité…

Vous découvrirez en jouant bien d’autres aspects originaux. Il est possible d’enterrer ses trésors, d’annoter ses cartes du jeu, de construire les locaux de sa gilde, de proposer des animations, d’acquérir une notoriété telle que des PNJ vous suivent quelquefois au combat… mais aussi de participer à l'amélioration du jeu pour ceux qui le souhaitent. Les membres de l’équipe eux-mêmes ont commencé comme simples joueurs.

_________________
❝ He told me once that I shouldn’t make people into heroes. He said that heroes didn’t exist and even if they did, he wouldn’t be one of them. Which goes to show. He wasn’t always right about everything. ❞
(belladone.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.johnwatsonblog.co.uk/
Invité
avatar
Invité

I'm on this case
I know you

MessageSujet: Re: Landes Eternelles   Mar 28 Aoû - 5:30

Merci, je rajoute juste un détail qui a son importance Smile

Landes Eternelles n'est pas un forum, c'est un jeu en ligne qui demande de télécharger un client (entièrement gratuit, tant au téléchargement qu'ensuite). Leur forum est donc juste un appui à ce qui se passe dans le jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

I'm on this case
I know you

MessageSujet: Re: Landes Eternelles   Mar 30 Oct - 9:51

Quelques news suite à une grosse mise à jour


L’armure azur


Cette nouvelle armure « ultime » donne son nom à la mise à jour. Elle est constituée de 5 éléments (casque, haubert, jambières, bottes, bouclier), chacun le meilleur de sa catégorie. Chaque pièce d’armure peut être enchantée (4 types d’enchantements possibles). Si des pièces d’armures différentes portent le même enchantement les effets se cumulent. Le PNJ Gorham permettra de retirer un enchantement afin de le remplacer par un autre.
L’armure est très solide, peu coûteuse à consolider et l’enchantement constitue un niveau de consolidation supplémentaire. Mais attention : elle n’a pas d’immunité aux pluies acides et vous connaissez la réputation de Tankel...

Cependant, créer une telle armure est un des défis les plus durs du jeu.
Le minerai Larme-Azur, la matière première essentielle, se récolte au fond d’un labyrinthe en zone PvP. Celui-ci ne s’ouvre qu’épisodiquement, soit par un jour spécial, soit via le PNJ Adonis. Bien que les dangers aient été revus à la baisse par rapport à l'animation de la découverte du labyrinthe, le récolteur avisé ne s'y rendra pas seul...
Les étapes de fabrication nécessitent chacune l’implication d’un métier différent à haut niveau. De plus, chacune n’est possible qu’en un lieu spécifique à découvrir.

L’armure est fortement liée au background des Landes Eternelles, les derniers détails seront dévoilés durant des animations.



Finalisation du système de contrebande


Un nouveau PNJ contrebandier revend à vil prix des objets d’origine douteuse. Il permet parfois d’excellentes affaires. Son fonctionnement (à découvrir) a des points communs avec celui de Véreux mais il apparaît uniquement dans les zones PvP de Séridia. Il peut vous aider à accéder aux planques de contrebande.

Les 3 planques de contrebande cachées dans les zones PvP de Séridia sont désormais pleinement opérationnelles. Chacune propose un dépôt et un choix d’objets « illégaux » et exclusifs sur le thème de l’organisation criminelle qui la contrôle (Pirates, Caravane ou Hommes en Noir).
L’une des planques propose également une taverne avec de nombreux PNJ d’ambiance.
Les PNJ contrebandiers portent divers types de masques.

Des avant-postes de l’armée séridienne ont été construits dans les zones de non-droit. Les personnages qui s’impliquent loyalement dans la lutte contre la contrebande s’en verront occasionnellement ouvrir l’accès (via des mécanismes automatiques à découvrir ou via les animateurs).
Les avant-postes procurent plusieurs avantages : soigneur performant, vente des surplus de l’armée, dépôt à côté du marchand.
2 objets exclusifs aux avant-postes : la masse en acier (une très bonne arme) et l’amulette de duel.
L’amulette de duel est le premier pendentif visible par-dessus les habits du personnage. Elle autorise deux joueurs consentants à se battre hors des zones PvP. Attention, l’XP combat est divisée par 2 quand on porte l’amulette, et celle du perdant tombe au sol s’il est tué !

Le prévôt Rundert offre une récompense aux Aventuriers qui lui ramènent des faux lumens pour les faire détruire. Mais que le civisme reste votre motivation principale !

Les autorités ont renforcé leur contrôle sur le passage entre Séridia et Irilion. Un aventurier banni de Séridia ou porteur de certains objets interdits (pas ceux vendus par les contrebandiers) ne peut plus traverser par la voie normale. Cependant, les contrebandiers ont flairé une bonne affaire et ont mis en place un moyen de passage alternatif en un lieu lié à la contrebande.
Par ailleurs, les personnages bannis de Séridia y seront attaquables partout sauf à Trépont et dans l’Acheron.

Le système de contrebande et lutte contre les brigands implique au total une trentaine de PNJ et à peu près autant d’objets, ainsi que 7 zones de jeu de différentes tailles. Un chapitre contrebande a été ajouté dans les incunables (encyclopédie du jeu) et fournit de nombreux détails.



Graphismes

La résolution des textures a été augmentée (de 256x256 à 512x512). Ceci permet des textures avec plus de détails.
Une grande partie des objets 2D et 3D ont été mis à jour à partir des fichiers de la version américaine. C’est par exemple très visible sur les armures et les navires. Toutes les cartes du jeu ont été adaptes.
Un nombre significatif de nouveaux objets spécifiques à notre version du jeu a également été créé : nouveau navire éperon, instruments de musique, grue, PNJ de décoration, statue de cobra...
Remise à l'endroit des différents bâtons lors des animations (marche, assis, combat etc.)
Changement de l'animation pour la masse galdure.
La couleur de certains vêtements de base a été revue (pantalons et gilets noirs).
Augmentation du choix de couleurs de cheveux pour les Hommes Bleus. Certains personnages Bleus aux cheveux noirs ont pu voir leurs cheveux changer de couleur : contactez un admin du jeu si vous souhaitez revenir à la couleur noire.



Cartes et PNJ


Un théâtre ouvre ses portes à Mynadar.
Une nouvelle mine d’or a été découverte quelque part en Séridia. Mais certaines créatures l’auront peut-être trouvée avant vous...
Modification de l’aspect de certains lieux :
temple souterrain du sud de Tarsengaard
Galein'th Aseyis, une palissade provisoire (projet de peuple)
Temple du Métal de Pierre Blanche
Les pommiers de la pépinière de Pierre Blanche ont bien grandi.
Disparition d’anciens gisements de turquoise (remplacée par la Larme Azur, qui ne se récolte qu’en un endroit dans le jeu).
Mise à jour de la liste des objets 3D dans l’éditeur de carte.
Modification du fonctionnement des téléporteurs de la région de Pierre Blanche. Ils permettent maintenant de faire en boucle le tour de la région.
Nouvelle zone secrète accessible par parchemin de sanctuaire, en hommage à Naedrah. Elle se trouve en Starenlith.
Une bibliothèque située dans une zone secrète s’enrichit de nombreux ouvrages nouveaux.
Nouvelle carte 2D pour la région de Naralik (merci à Arpac).
Deux nouveaux PNJ Sinans de la région de la cité du Port vous proposeront leur version de certains évènements.
Un apiculteur s’est installé dans la région de Tarsengaard.
Deux frères se lancent dans le commerce d’objets d’animaux à la Cité du Port et à Zirak Inbar.



Objets et fabrications

les gants en cuir sont désormais en catégorie « outils ». Ils sont achetés et vendus en magasin central et non plus dans certaines forges.
Les caractéristiques de la plupart des épées magiques ont été revues. Les épées élémentaires d'un même niveau sont désormais similaires à l'élément près.
les caractéristiques de la hache en titane et du gourdin funeste ont été modifiées.
le médaillon solaire offre un bonus de précision de +6 au lieu de +4
le poids du cinabre passe à 9. La recette du vif-argent devient 3 cinabres + 1 essence volcanique = 3 vifs-argents, avec une probabilité d'obtenir à la place 3 vifs-argents enrichis.
la fabrication de l'essence spirituelle demande une impatiens au lieu d'un minerai d'argent.
Plusieurs nouvelles potions sont fabricables par les joueurs :
Brouet de panse : permet au personnage d'augmenter son maximum de points nutritifs à 95 pendant 10 minutes.
Potion surnutritive. Elle est produite par 2 et demande 3 fioles de miel. Elle augmente la nutrition de 100.
Potion d’alchimie : augmente temporairement le niveau d’Alchimie à la façon des autres potions de compétences.
Potion d’apothicaire : augmente temporairement le niveau de Potions à la façon des autres potions de compétences.
la potion de magie baisse d'un nexus (de 5 à 4), de même que la potion nutritive (de 4 à 3).
Diminution des temps de lecture des traités de potions de magie et d’artisanat.
le poids des bagues de téléportation passe de 5 à 1 (comme cela était indiqué sur les incunables) ; la bague d'Irissadith devient non-empilable comme les autres ; les poids des bague de désengagement, de dommage et de pouvoir sont corrigés dans l'incunable.
Ajout d'un bâton de marche (2 versions) dans la nouvelle zone secrète.
Des vêtements d’apparat sont trouvables dans certaines zones de trésor. L’un n’est portable que par les avatars féminins, l’autre par les avatars masculins.
apparition d'une cape honorifique d'ex-chambellan (à réclamer par les joueurs concernés)
Le niveau de récolte de certains minéraux a été ajusté. Il s’agit des pierres précieuses (un peu augmentées), ambre et cinabre (un peu diminués), thyl et adamantite (fortement augmentés).
Dans les évènements de récolte, augmentation des chances d’obtenir une pierre serpentine et petite baisse pour la pierre d’enrichissement. Augmentation de la fréquence des imprévus pour le thyl et l'adamantite.



Créatures

Le système d’invasions automatiques en Irilion a été revu et rééquilibré, et de nouveaux boss font leur apparition.
Les boss d’invasion laissent parfois à leur mort une cape trophée à leur effigie.
Les butins des monstres et animaux ont été entièrement révisés, en bonne partie grâce aux conclusions d’un groupe de travail.
Plusieurs nouveaux spawns de créatures, avec en particulier : petits gobelins pour débutant en Séridia (derrière la forge de la vallée d’Illumen), Torcos en Irilion...
Nouveau drop sur yéti : la touffe de poils de yéti.
Les monstres ne poursuivent plus systématiquement les personnages qui fuient le combat.
Dans les incunables, le bestiaire a été réorganisé.



Nécromancie


L'interposition des gargouilles fonctionne désormais sans aucune condition sur l'équipement. La gargouille s'interposera à la seule condition qu'elle soit à portée.
Limitation : si vous contrôlez plusieurs gargouilles, une seule d'entre elles (techniquement : la première invoquée) essaiera de vous servir de garde du corps. Cela jusqu'à ce qu'elle disparaisse, à ce moment une autre gargouille prendra la relève (mais pas toujours face à l’agresseur qui a tué la gargouille précédente, attention).
Ajustement des niveaux, nexus et capacités des gargouilles. L'armure des gargouilles invoquées est maintenant proportionnelle à leur coût.
Baisse significative des niveaux recommandés et nexus des morts-vivants (squelette, squelette armé, guerrier fantôme). Rappelons que leurs capacités augmentent sensiblement quand votre niveau de nécromancie est supérieur au niveau recommandé.
Petits ajustements de niveaux aussi sur les chimériens et le géant.
La recette d’invocation du Yéti nécessite désormais une touffe de poils de yéti.
L’empoisonnement par la morsure d’un animal de nécromancie dépend maintenant du niveau en nécromancie uniquement, et de façon plus lissée.
La dague de sacrifice est revue dans l’optique d’être une arme pour vrai nécromant.
mêmes stats que la dague normale
bien meilleure résistance à la casse
l’effet spécial de la dague (faire d’une créature tuée avec une créature de nécromancie à vos ordres) fonctionne sur les créatures d'invasion (sauf les boss)
contrepartie : l'effet ne fonctionne que si on possède au moins 2 nexus en Animal
les chances de relever la créature tuée augmentent avec le niveau de nécromancie de l’utilisateur
combattre les créatures créées par la dague ne procure pas d’XP
la dague possède un pouvoir de révocation comme le bâton de nécromant.
Clarification de la partie Nécromancie des incunables.



Interface de jeu


Certains paramètres par défaut (fichier le.ini) de la version normale du client ont été modifiés. Cela ne vous concerne pas si vous passez de la version 1.6.1 à la version 1.7, à moins que vous ne supprimiez le fichier le.ini contenant vos paramètres personnalisés du sous-dossier Landes Eternelles / main (situé par exemple dans Documents, sous la plupart des Windows).
Dans la partie droite de l'écran, possibilité d'avoir une barre d'avancée de la lecture.
Ajout du mode vidéo 1366x768
Appuyer sur la touche CTRL pendant qu'on utilise la molette de la souris accélère le zoom.
Dans les compteurs (onglet de la fenêtre des statistiques), on peut indiquer avec le clic droit si l'on veut un message flottant d'information, pour chaque catégorie.



Autres équilibrages et divers


La durée maximale des pénalités cumulatives à la mort (diminution d’attributs, de nexus, etc) a été baissée à 10 minutes.
Augmentation des bonus fournis par les religions.
Augmentation de l’effet des jours d’expérience.
Augmentation des chances de trouver un parchemin de sanctuaire, que ce soit dans les zones de trésor ou sur certaines créatures.
Modifications sur le système d’empoisonnement.
Le nombre de doses maximal passe de 60 à 75.
Les doses font effet plus rapidement (6 s au lieu de 10 s) et un nouvel empoisonnement n’a plus d’impact sur le délai avant la prochaine dose.
Le sort de Poison permet l’empoisonnement cumulatif.
Les taux d’empoisonnement par les créatures et le bracelet ont été revus en conséquence.
Tankel raconte désormais moins de bêtises dans son dialogue RP. Et il répare enfin la dague de sacrifice dégradée.
Correction de l’aspect de certains PNJ (Kelcha, Edlera)
Correction d'un bug sur l'élixir antisorcellerie : quand il faisait passer le niveau de nécromancie en négatif, cela empêchait de pratiquer la magie.
La fonction "répéter" sur les pnj fonctionnent maintenant correctement.
Correction de la description de l’effet des traités de combat.
Nombreuses corrections de coquilles (en particulier dans les messages liés aux lieux), de mini-bugs sur les cartes, etc
Vous risquez de croiser occasionnellement d’étranges individus masqués, méfiance...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


I'm on this case
I know you

MessageSujet: Re: Landes Eternelles   

Revenir en haut Aller en bas
 

Landes Eternelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Landes Eternelles
» Vers les landes d'Etten
» PTIT BISCUIT CHATON 2 MOIS EN FA LANDES 40 ASCC
» [Terminé] Event- Les Landes Rocheuses (Groupe n°5)
» ELISTA JOLIE PETITE CROISEE 3 ANS ASSO ASCC LANDES 40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come here, little brains :: Questions, partenariats & autres :: Partenaires-