AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 The Hesperids

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

I'm on this case
Messages : 3981
En service depuis le : 05/06/2012
Localisation : 221B Baker Street, London
Métier : Ex-Army Doctor, GP & Detective Assistant
Age du perso : 38 years old
I know you

MessageSujet: The Hesperids   Jeu 30 Aoû - 23:09

(c)littleharleen



the.hesperids

«Ce n'était pas dans leurs habitudes de descendre et de se lier réellement avec les hommes, mais il fallait vivre avec son temps. Et vraiment, si cela pouvait les sortir de ces journées monotones qui duraient depuis des centaines et des centaines d'années, ils étaient prêts à tout.

Beaucoup de dieux furent dubitatifs. Allons, des dieux qui enseigneraient aux mortels ? Ils ne se voyaient pas du tout dans la peau d'enseignants guindés, et ne savaient même pas ce qu'ils auraient pu apprendre aux étudiants, ils n'étaient pas à jour. L'idée fut donc abandonnée, du moins en apparence. Chacun de leur côté, les dieux se mirent à comparer ce dont ils avaient toujours été chargés, le commerce, la beauté, la musique, et les mirent en rapport avec les établissements scolaires d'aujourd'hui, listes généreusement offertes par Athéna qui était l'une des seules à s'y connaître un tant soit peu. Et ils finirent par se plonger dans le projet. Après tout, qu'avaient-ils à perdre ?
»


Les dieux s'ennuient en haut de l'Olympe. Un beau matin, voilà qu'ils décident d'ouvrir une académie afin de s'occuper et de prouver qu'ils sont plus que des vieilles divinités au rabais. L'Académie de l'Olympe, située au pied de la célèbre montagne du même nom, a la particularité d'être séparée en deux : deux cursus pour deux types d'élèves. Si les uns sont des humains, suivant une formation classique, les autres sont des enfants de dieux, des descendants de héros ou encore de nymphes. Pour le moment, tous parviennent à vivre en harmonie en gardant le secret de leur nature divine, mais jusqu'à quand ?




_________________
❝ He told me once that I shouldn’t make people into heroes. He said that heroes didn’t exist and even if they did, he wouldn’t be one of them. Which goes to show. He wasn’t always right about everything. ❞
(belladone.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.johnwatsonblog.co.uk/
 

The Hesperids

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come here, little brains :: Questions, partenariats & autres :: Partenaires-