AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partagez | 

Je suis un chat noir, je porte la poisse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

I'm on this case
I know you

MessageSujet: Je suis un chat noir, je porte la poisse   Dim 16 Sep - 18:26

TyrellArya Cersei
Qui suis-je ?
"Arya Cersei Tyrell. Fille de John Tyrell, fonctionnaire du gouvernement de sa majesté (dossier n°6789). A fait de brillantes études à Oxford. Originaire d'Ecosse. Pas de relation amoureuse sérieuse. A un frère jumeau. Est depuis peu au service de Mycroft Holmes.
Extrait des archives du MI5

Gentille - Intelligente - Honnête - généreuse - maladroite - timide- insouciante - malchanceuse - regarde ses chaussures quand elle est gêné - passionnée par son travail

MOST WANTED - Je recherche...
♣ nature du lien - description du lien et des attentes... [libre]
♣ nature du lien - description du lien et des attentes... [pris]

(c) CREDIT fiche - Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

I'm on this case
I know you

MessageSujet: Re: Je suis un chat noir, je porte la poisse   Lun 29 Oct - 20:38

"Gouvernements"- sous-titre au choix ou complément d'information -

HOLMES Mycroft
♣ The Boss - J'ignore totalement pourquoi il m'a engagé. J'ignore ce qui a put le convaincre qu'une gamine comme moi peut avoir sa place au MI5 mais jamais je ne lui poserais la question. Mycroft Holmes est sans doute la personne la plus intimidante que je connaisse. Il ne se laisse pas percé à jour, en tout cas pas par moi. Mais il est impossible de travailler longtemps avec cette homme sans être fascinée par son intelligence hors norme et son caractère si anglais. Il pousse ses équipes vers l'excellence et personne n'ose le contester. Ma loyauté lui est définitivement acquise

Anthea
♣ Collègue et modèle - Anthéa n'est pas d'un abord plus facile que Mycroft mais elle possède l'avantage d'être moins grande. Durant mes premiers jours j'osaient à peine lui adresser la parole. Elle travaillait vite et bien, je m'efforçais de ne pas faire sauter l'ordinateur. Puis un jour alors que je paniquais devant un mail et un programme rétif, elle est venu à mon secours. Depuis, elle m'aide, quand a lui plait. Efficace, discrète, intelligente elle est quelqu'un d'admirable et j'adorerais finir par lui ressembler.

SAXON Aaron
♣ A éviter - Cet homme est mon pire cauchemar. Bon, je ne rêve pas de lui la nuit mais je fais tout pour l'éviter. Comme j'ai eut le malheur de ne pas le reconnaitre, il m'en veut un peu, beaucoup, énormément. ce que je peux comprendre. Aussi depuis ce jour funeste je mets tout en oeuvre pour l'éviter. Mais un jour ou un autre je me retrouverais confronter de nouveau à lui. Qu'il se rassure, je ne suis pas prête de l'oublier.

Néo Cartwright
♣ Collègue et ami - Au sein du MI5, il est dur de se faire des amis. Néo est le seul collègue qui se soit donner la peine de retenir mon prénom. Il m'a même inviter à prendre un verre. depuis on se retrouve régulièrement pour parler dans un pub ou un autre. Ce qui ne semble pas plaire à une certaine Noémie.

TALBOT Dorian
♣ Collègue - Dorian a sincèrement l'air de se demander comment j'ai eut ma place au MI5. Comme beaucoup de gens dans le service. Mais il le fait poliment. Comme c'est le secrétaire d'Aaron, je suis régulièrement en contact avec lui et j'apprécie son côté "freak du travail". C'est la passion de notre boulot qui nous relie, je pense. Personnellement je vois en lui un homme intelligent et gentil mais j'estime que pour être secrétaire de notre "cher" ministre il faut avoir un grain. Personnellement je n'aurais jamais les nerfs pour. De plus, cette place sous-entends une certaine ambition qui me pousse à rester sur mes gardes.

NOM Prénom
♣ nature du lien - Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.

Invité

Invité

I'm on this case
I know you

MessageSujet: Re: Je suis un chat noir, je porte la poisse   Lun 29 Oct - 20:41

"Scotland Yard, criminel, londoniens"- sous-titre au choix ou complément d'information -

LEVIS Alexander
♣ Ami d'enfance - Durant notre première rencontre il avait sept ans et moi trois mois et treize jours. Ce ne fut pas vraiment un souvenir marquant. Il est l'une des figures de mon enfance, pas une des meilleures mais pas une des pires. Il était l'enfant/ado/homme assis en face de moi durant les interminables dîné que nos pères (très proches) nous infligeaient. En toute honnêteté je dois avouer qu'à treize ans je le prenais pour le prince charmant. il faut comprendre par là qu'il était beau et presque gentil avec moi. Puis nous nous sommes perdus de vue et je l'ai pour ainsi dire oublier, jusqu'à un gala de charité.

WATSON John
♣ ancien flirt commandé et fournisseur officiel de cookie - John fut ma première mission, qui me fut confié avant même que j'ai signer le contrat. Je devais devenir son ami et plus si affinité, à ce moment là Mycroft a vu mon expression et a ajouté qu'il ne me forçait pas à coucher avec lui (on le remercie) mais je devais vérifier qu'il allait bien. A ce moment là, j'ai envisager de démissionner. Sérieusement je ne pouvais pas draguer un mec qui me plaisait alors John Watson. Ce n'était pas un problème de physique (il est pas mal) ni de caractère (au vu du dossier il est gentil) mais je trouvais ça dégueulasse. D'ailleurs notre seul et unique repas de flirt fut un moment mémorable mais pas dans le bon sens. J'ai enchaîné les conneries et les maladresses. Bizarrement, il est quand même devenu mon ami et m'a même pardonné mon travail au MI5. Il est toujours là pour me soutenir et j'aimerais pouvoir lui rendre la pareille.

LIVINGSTON Maddison
♣ Voisine et amie - Un code oublié, une bouteille de coca brisé et un interphone cassé, voila qui résume notre amitié. Maddison est mon soutien le proche à Londres, il faut dire que l'on habite dans le même immeuble. Malheureusement je dois lui mentir sur mon travail et je déteste ça. N'empêche que je l'adore ma petite Maddi avec son caractère extraverti et sa curiosité. Si seulement elle pouvait retenir les règles du rugby.

LESTRADE Greg
♣ Instructeur - en cours de construction.

HOLMES Sherlock
♣ Individu dangereux - Sherlock Holmes. L'un des dossier les plus volumineux du MI5. Et une mine d'or pour les instructions et les consignes de sécurité. Si je le croise dans la rue, je change de trottoir, au supermarché je change de file et j'ai intérêt à changer de pièce quand je le peux. Personnellement je n'ai rien contre lui. Je me demande à quoi peut ressembler le petit frère de Mycroft. Mais de ce que j'ai comprit il me déteste. Enfin il ne connait pas mon existence. Mais il me déteste quand même. Parce que je travaille pour son frère. Et comme il est intelligent, sociopathe, sans scrupule, je suis les consignes (pour l'instant). Je trouve ça dommage, parce qu'esthétiquement il est pas mal.

JOSEPHSON Lily-Gabrielle
♣ copine de morgue - Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.

Invité

Invité

I'm on this case
I know you

MessageSujet: Re: Je suis un chat noir, je porte la poisse   Mar 30 Oct - 9:59

Je veux un lien

D'après ce que je lis sur ta fiche de lien, je pense que Dorian pourrait se poser la même question que toi: Pourquoi elle a été engagée au juste? Il la trouve choupinette dans le fond, toute jeunette et maladroite comme pas deux. Sauf qu'elle fait des bourdes qu'il ne pensait pas croiser chez des agents du MI-5 donc ça le stresse un peu. Elle se rattrape en étant passionnée par son travail. C'est déjà ça de gagné.

Après voir comment Arya verrait Dorian. Sachant qu'il est toujours aimable et poli (mais pas toujours sincère XD)
Invité

Invité

I'm on this case
I know you

MessageSujet: Re: Je suis un chat noir, je porte la poisse   Mar 30 Oct - 10:04

Yeah!!!!!!!!!!!!!!! Un lien Tu m'as pris de vitesse ^^
Hmmm... C'est vrai que vu l'excellence de Dorian dans son boulot il doit regarder Arya en mode "mais qu'est ce qu'elle fout là?".
S'il est gentil et poli avec Arya, elle doit l'apprécier. Surtout quand on pense au contraste avec son patron. Après je pense qu'elle le voit comme un collègue agréable et pas comme un ami. Surtout qu'il est politicien ce qui ne pousse pas à la confiance.
Qu'en dis tu?
Invité

Invité

I'm on this case
I know you

MessageSujet: Re: Je suis un chat noir, je porte la poisse   Mar 30 Oct - 10:33

Politicien à ses heures perdues (parce qu'il ne pars pas faire campagne ou quoi encore, ça serait une perte de temps et d'énergie inutile il se fait son réseau pour le moment) mais je suis d'accord.

De simples collègues. Après je pense qu'un jour Dorian va vouloir l'aider plus pour qu'elle arrête de faire des bourdes parce que ça le stresse que parce qu'il l'aime bien XD mis ça on verra IRP
Invité

Invité

I'm on this case
I know you

MessageSujet: Re: Je suis un chat noir, je porte la poisse   Sam 11 Mai - 18:23

Un lien mademoiselle
Invité

Invité

I'm on this case
I know you

MessageSujet: Re: Je suis un chat noir, je porte la poisse   Lun 24 Juin - 16:08

Cela va faire bientôt un mois que tu ne t'es pas connectée, à ce que je vois, mais peut-être que la venue de ton boss te fera revenir d'entre les 'non-connectés' ? Plus les surveillances s'accumulent, plus Mycroft se retrouvent avec des responsabilités sous les bras. Pourtant, il est homme à ne pas vouloir partager son pouvoir. C'est Anthéa qui l'a convaincu d'engager un nouveau secrétaire, en plus d'elle-même. Malgré la compétence de son assistante personnelle, il fallait avouer que Mycroft en demandait peut-être un peu trop. C'est ainsi qu'Arya entra à son service. Pourquoi l'avoir engager ? Anthéa, une nouvelle fois. Bien entendu, si elle n'avait pas convenu, Mycroft n'aurait pas concédé à la requête de son assistante, mais il se trouvait que malgré son air peu sûr d'elle, elle aimait son travail, était intelligente et se révéla assez vite lui être parfaitement loyale. Bien qu'il connaisse parfaitement sa vie, il ne la connait pas encore vraiment, en tant que personne. Ce lien sera actif pendant encore un ou deux mois, histoire de voir ...

Je suis un chat noir, je porte la poisse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1