AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Patacitrouilles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

I'm on this case
Messages : 3981
En service depuis le : 05/06/2012
Localisation : 221B Baker Street, London
Métier : Ex-Army Doctor, GP & Detective Assistant
Age du perso : 38 years old
I know you

MessageSujet: Patacitrouilles   Dim 16 Juin - 2:18





_________________
❝ He told me once that I shouldn’t make people into heroes. He said that heroes didn’t exist and even if they did, he wouldn’t be one of them. Which goes to show. He wasn’t always right about everything. ❞
(belladone.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.johnwatsonblog.co.uk/
Meblang
avatar
Invité

I'm on this case
I know you

MessageSujet: Re: Patacitrouilles   Sam 7 Fév - 20:39

Bonjour, nous avons une nouvelle fiche. Pourriez vous la mettre à jour svp ?
Merci beaucoup ^^



Méfiez vous de tout le monde ...

Le Staff
∝ Ysaline Archibald
∝ Lesli Archibald
∝ Thomas S. McHale
∝ Juliet R. Dentworth

Liens importants
Règlement
Le bottin
La partie invités
Les prédéfinis
Partenariat ?


Contexte


Harry Potter est un nom célèbre dans le monde de la sorcellerie. Il est l’enfant qui a pratiquement tué Voldemort alors qu’il n’avait pas un an et l’adolescent qui a mis fin à son règne le 2 mai 1998. Il est le héros de nombreux sorciers qui peuvent de nouveau vivre en toute quiétude…

70 ans sont passés, nous sommes aujourd'hui en 2068. Le héros de cette grande guerre – Harry Potter -  a poussé son dernier soupir il y a quelques mois. Tout le monde des sorciers lui a rendu hommage au travers de nombreuses cérémonies. Il restera pour tout le monde l’élu qui était destiné à tuer Lord Voldemort.

C’est une grande perte pour le monde des sorciers car Harry Potter était devenu un personnage public. Il était aussi un proche conseiller du ministre de la magie Hector Hariggton. Malgré cette mort – naturelle et de vieillesse – le monde des sorciers doit continuer de vivre. Harry Potter sera toujours le héros dont les enfants entendront parler à Poudlard dans leurs livres d’histoire de Sorcellerie et aussi par leurs parents.

Une nouvelle ère débute chez les sorciers sans Harry Potter mais de nombreuses choses étranges se déroulent en ce moment. On entend parler de disparition, de magie noire, de gens sous influence de sort et de potion. Bien sûr ce ne sont que des rumeurs mais celles-ci sont toutefois bien répandues.

Les sorciers sont partagés. Est-ce que c’est vrai ? Est-ce qu’il faut avoir peur ? Est-ce qu’un mage noir est de retour ? Est-ce que c’est Voldemort ? Si oui comment s’en sortiront-ils sans Harry Potter qui était l’élu ? Ou alors est ce des rumeurs ? Des sorciers qui veulent juste effrayer ?

Aujourd’hui on ne sait pas mais de nombreux sorciers ont peur de vivre une nouvelle guerre et cette fois ci sans héros. Est-ce qu’il faut reformer l’Ordre du Phénix ? Est-ce qu’il faut protéger d'avantage Poudlard ? Créer plus de postes d’aurors ? Tant de questions et aucune preuve qu’une menace existe réellement… Une chose est sûre, les sorciers ne veulent pas le passé se reproduise.





Actuellement


POUDLARD
Le début de la nuit fut plutôt calme mais, à personne ne se doutait qu'à l'extérieur les mangemorts approchaient. Ils attaquèrent le ministère de la magie durant la nuit. La directrice fut contacté par la patronus de Lesli qui lui envoya un court message dans lequel il lui indiquait que le ministère était tombé. La directrice sauta du lit et contacter tous les membres de son équipe pour protéger le château. Il fut décidé non sans une grande discussion qu'il fallait à tout prix protéger le château.
Des sortilèges furent déployés, si bien que le château était protégé par un grand dôme infranchissable. La directrice seule ne pourrait pas briser le sortilège. Elle aurait besoin des ses collègues. Personne ne pouvait plus entrer ni sortir du château. Ils étaient bloqués. Les mangemorts ne purent ainsi pénétrer à Poudlard.

LONDRES (ministère de la magie)
La journée a été longue pour tout le monde. La fin d'année est toujours une grosse période pour le ministère. Les délinquants nombreux et les affaires ministérielles très nombreuses alors même le 31 le ministère grouillait de sorcier près à fêter pourtant la nouvelle année. Peu a peu ils quittèrent le ministère, quelques un d'entre eux restaient pour travailler encore, souvent ce qui n'avaient pas de famille ou qui était soucieux du travail bien fait et qui ne voulaient pas commencer l'année avec des dossiers en trop.

Au alentour de minuit lorsque les douze coup retentir pour la nouvel année des explosions retentirent au sous sol. Le ministre était encore à son bureau avec quelques conseillers. Très vite les mangemorts tuèrent le ministre mais, la bataille ne faisait que commencer.



Adopte nous
Gryffondor
Justin Fields-Rosen


Feuphénix
Prénom Sevenwood

Sorciers
William Wayland


Serpentard
Jordane Bridgestone


Serpentard
Ethan Weber

Serdaigle
Molly Moriarty






Rejoins nous
Pour exister dans un monde où la paix est menacée


© Design by Dezaia & Pepe & Gwenlan


Revenir en haut Aller en bas
 

Patacitrouilles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Patacitrouilles.
» Scribouillages et patacitrouilles [Abigail Scavo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come here, little brains :: Questions, partenariats & autres :: Partenaires-