AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Marvel Evolution Reborn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

I'm on this case
Messages : 2741
En service depuis le : 09/06/2012
Localisation : Quelque part où tu n'es pas.
Métier : Détective consultant.
Age du perso : Trente & un ans.
I know you

MessageSujet: Marvel Evolution Reborn   Lun 7 Avr - 8:45









Welcome to New York
MARVEL EVOLUTION REBORN


Contexte. Le 7 septembre fut le premier attentat marquant où les mutants ont tenté de kidnapper le maire – dans le but de faire pression sur le gouvernement ; L’attentat de la Confrérie fut un échec mais fut le « top départ » annonciateur d’un avenir sombre.

Cet attentat à ravivé le brasier de la haine fratricide qui oppose les homos sapiens et les homos Superior: La confrontation humain/mutant a pris finalement une tournure des plus inquiétantes. Le sérum devait avant tout minimiser la menace, mais elle n'a fait que l'empirer. La Confrérie, désirant se venger, ne cesse de planifier des attaques à l'encontre des humains.

Le gouvernement devenant de plus en plus paranoïaque craint que les mutants ainsi que les personnes dotées de dons exceptionnels ne se retournent contre eux pour dominer le monde. L'angoisse et la peur étant présentes dans l'esprit du gouvernement, ce derniers ne cherchent plus qu'un moyen pour la contrer, oubliant que certains supers-héros étaient prêts à donner leurs vies pour sauver la leur.

Dans la plus grande discrétion, un projet top secret a été mis en place, ce dernier portant le nom de « Grande Purge ». Les mutants ne sont plus les seuls touchés, mais désormais tous les autres dits « anormaux », Avengers, 4 Fantastiques, Indépendants, Supers-vilains et bien d'autres encore sont considérés comme des ennemis qu'il faut détruire jusqu'à l'extinction totale. Il n'y a plus de Super-héros mais seulement une menace potentielle qu'il faut éradiquer rapidement.

L'Institut Xavier est pris d'assaut tout comme le manoir des Vengeurs, le Baxter Building, la Tour Stark (où toutes les armures de Stark ont été détruites ou confisquées), ainsi que tous les lieux où ces personnes « anormales » résident. Seuls quelques super-héros, héros de la nation comme Captain America, ou agents du SHIELD comme Hawkeye, trouvent encore grâce aux yeux du gouvernement, bien qu'ils soient surveillés à présent. Combien de temps avant qu'ils subissent le même sort que les autres ?

Sous les ordres du Gouvernement, le SHIELD a désormais pour mission de traquer les Avengers pour tous les tuer. De même avec les autres. La sécurité de la Nation est la priorité, le SHIELD se doit de leur venir en aide oubliant l'ancienne collaboration SHIELD/Avengers.

Des manifestations anti-supers-héros sont de plus en plus nombreuses, les humains étant aveuglés par les nouvelles idées du gouvernement, ne croient plus en leurs Super-Héros et veulent également les voir disparaître. Les lynchages des supers-héros ont lieu sur les places publiques et sont autorisés par le gouvernement.

Suite à la première vague ayant fait un grand nombre de prisonniers et morts, le Président des États-Unis a fait une annonce à la télévision qui est retransmise à la radio, dans les journaux, ainsi que dans le monde entier. Les Supers-Héros n'existent plus, ils sont désormais l'ennemi N°1 de l'Amérique et la mise à mort est catégorique.

Malgré tous ces événements, certains humains continuent de croire en leurs héros et n’acceptent pas ces nouvelles résolutions de leur Gouvernement. Ils cherchent à les protéger et certains les aident dans leurs fuites ou les cachent, étant malgré tout conscients du risque encouru.
Une vraie chasse à l'homme est mise en place, le monde que chacun connaissait n'est plus. Les alliés sont devenus les ennemis et les ennemis les alliés. Des collaborations jamais imaginées vont voir le jour. Comment faire pour préserver la survie de nos Super-Héros ?

Pendant ce temps, les Asgardiens se retrouvent désemparés et sans défense alors que Odin plonge dans un profond sommeil pour régénérer sa puissance. Cette nouvelle se répandit telle une traînée de poudre parmi les 9 Royaumes et les habitants de Jothun profitèrent de l'opportunité pour lancer l'assaut et ainsi faire tomber Asgard. Thor étant absent durant l'attaque ne pouvait y participer et de nombreux Asgardiens n'eurent pas d'autre choix que de partir en exil pour fuir cette nouvelle menace....sans savoir que le climat sur Terre ne vaut pas mieux.



A SAVOIR

● Il s'agit d'un forum MARVEL qui mélange les films et les comics : Avengers, Mutants, 4 Fantastiques et Super-Vilains sont tous jouables. Le contexte actuel est unique au forum : les humains ont peur des mutants et se sont retournés contre les super-héros. La répression anti-mutants s'est étendue à tous les "anormaux", ceux qui ne sont pas tout à fait humains: les mutants, comme les super-héros sont traqués par une milice spéciale qui collabore avec le Projet X et le SHIELD . Toute personne leur venant en aide sera jugée pour trahison et un couvre-feu est en place. Les ennemis et alliés d'hier doivent revoir leurs positions, et les Etats-Unis sont divisés entre les manifestations anti-anormaux, et la résistance qui s'organise.

● La dernière maintenance date du 01 février 2014, maintenance qui a permis de mettre le nouveau design et de lancer les ME awards !

● Les inscriptions pour l'intrigue numéro 3 sont ouvertes et l'intrigue sera bientôt lancée !

● Nous recherchons des X-Men et des Confréristes !

● Le forum possède un système de "quêtes", mini-intrigues avec PNJ pour permettre de faire évoluer les personnages et de multiplier les rps autant que faire de nouvelles connaissances !

● Le forum a ouvert en octobre 2012 et compte aujourd'hui 64 membres 27788 messages postés ! Le staff est composé de quatre admins ( Natasha Romanoff, Thor, Loki et Daniel Morington ) et de deux modos ( James Howlett et Johannes Morgenstern )


Ils sont libres...






_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lordperfectbaelish.tumblr.com/
 

Marvel Evolution Reborn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Marvel Evolution Reborn
» Marvel Evolution Reborn
» MARVEL EVOLUTION REBORN - RPG
» Marvel Civil War
» Jeu 1 → Survivor (Version Méchants Marvel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come here, little brains :: Questions, partenariats & autres :: Partenaires-