AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 ▬ en ville (feat. timeo nevani)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

I'm on this case
Messages : 146
En service depuis le : 30/04/2014
Localisation : Londres
Métier : Tueuse à gage
Age du perso : 32 ans
I know you

MessageSujet: ▬ en ville (feat. timeo nevani)   Mar 11 Nov - 1:58

En Ville
Timeo & Dana



C'était rare que Dana sorte sous un autre prétexte qu'un contrat. Beaucoup ne se l'imagineraient peut-être pas, mais tuer, ça prend beaucoup de temps. C'est dur d'avoir une vraie vie sociale en dehors du métier. D'ailleurs, Dana n'avait pas d'amis à proprement parler, mais quand on sait s'amuser, pas besoin.

Cela faisait tout de même presque deux mois que la brune n'était pas sortie sans avoir une cible en tête. Mais, pour une fois, elle avait été prise d'une envie de se noyer dans la foule et de profiter comme une personne normale le ferait (car oui, elle n'était pas ce qu'on considérait de plus commun). À part ça, elle n'avait pas vraiment d'idée précise pour passer la soirée. Un bar, une boîte, un simple restaurant, peu importe. Quoique à l'instant, son estomac avait plutôt tendance à pencher vers le resto. Dans le coin, ce n'était pas ça qui manquait. Et puis elle était à la limite de l'oisiveté, elle pouvait se le permettre.

Ses talons résonnaient sur l'asphalte, mais avec l'animation ambiante, elle ne les entendait pas vraiment. C'était plutôt une belle cacophonie de klaxons, de rires et de verres qui s'entrechoquent qui la faisait sourire. Une bonne vie urbaine, bien comme elle l'appréciait (parfois). Elle repéra un endroit pas trop bondé, à un coin de rue, et en un instant elle y était. L'attente n'avait pas été trop longue et elle s'était même trouvé une place sur la terrasse. Elle avait demandé une table pour deux, - c'était sa manière d'inviter qui le voudrait bien. Sirotant le vin qu'on lui avait apporté, elle s'avachit légèrement sur le dossier de sa chaise, regardant les piétons passer avec un sourire en coin. Ils lui semblaient si... chétifs.

Une masse de cheveux noirs se démarqua du lot. Elle plissa les yeux, pour être sûre, et elle eut la confirmation sur ce qu'elle pensait. C'était bien lui et ça faisait sacrément longtemps.

- Hé, toi là, avec la veste noire! le héla-t-elle, en faisant de grands gestes

La soirée s'annonçait bien.

hrpg:
 


_________________
we're all going to hell
I don't want your money I don't want your crown See I've come to burn Your kingdom down ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

I'm on this case
Messages : 43
En service depuis le : 02/08/2014
Métier : Mafieux
Age du perso : 18
I know you

MessageSujet: Re: ▬ en ville (feat. timeo nevani)   Ven 28 Nov - 11:24


En ville

feat Dana Wilderton




- Putain!

C'est tout ce que Timeo avait trouvé à dire en raccrochant son téléphone. Il venait de passer à côté d'une grosse affaire. Ou plutôt, le client potentiel qu'il avait tenté de contacter avait refusé l'offre. Et c'était un gros client. Timeo avait réussi à laisser entendre qu'il faisait partie de la mafia, mais l'interlocuteur n'avait pas eu l'air de comprendre le message caché, ou avait fait exprès de ne pas comprendre. La mafia n'allait pas se risquer à aller l'attaquer ou quoi que ce soit d'autre. Ce n'était pas le moment de se faire remarquer en ce moment. Mais ça énervait Timeo au plus haut point d'avoir raté son coup. Mais il refusait de s'avouer vaincu. Il allait recommencer plus tard. Il finirait bien par obtenir ce qu'il voudrait. De toute façon, on ne lui avait pas donné de délai spécifique, il avait tout son temps devant lui; et il n'abandonnerait pas. Il n'abandonnait jamais. Tiens, il n'allait même pas contacter Gianni pour lui parler de son "échec". Il n'avait pas besoin qu'on se moque de lui en plus de ça.

Pour se détendre, il décida de prendre l'air. Il enfila une veste noire, achetée récemment, et claqua violemment la porte de son appartement, sous le regard de reproches de sa voisine qui venait elle aussi de sortir et qui avait sursauté à cause du bruit. Le jeune homme haussa les épaules. Il était sur les nerfs, il n'y pouvait rien.

Où aller? Boh, ça n'avait pas d'importance. Il devait juste se changer les idées. En allant faire les poches des passants par exemple? Il soupira. Bizarrement, il n'en avait pas envie ce jour-là. Il voulait juste marcher, seul. Peut-être qu'il faudrait qu'il se trouve un chien. Il aurait l'air encore plus normal. Il secoua la tête, ne sachant pourquoi ces idées là lui venait. Un chien, dans un appartement... et puis, c'est encombrant, ça prend du temps... quoique, il aurait besoin d'y réfléchir. Cela le délivrerait de sa solitude. Il ne voulait pas de colocataires, il n'avait pas besoin de compagnie humaine. Trop dangereux pour son métier. Même un collègue de travail, il n'en voulait pas. Il avait trop peur des traîtres.
Un animal, en revanche, ça ne balançait pas. On pouvait lui dire ce qu'on voulait, aucun flic n'arrivera jamais à tirer quelque chose d'eux. Alors certes, ça ne vous répondait pas, mais bon.

Il fut tiré de ses réflexions par quelqu'un qui l'interpella. Il fit volte-face et reconnu une jeune femme avec qui il avait déjà fait affaire. Puisqu'il n'oubliait jamais un visage, il n'eu aucun mal à la reconnaître.

- Bonjour, madame... Wilderton?

Son prénom était Dana, du moins c'est ce qu'il lui semblait. Mais par politesse, il l'appelait par son nom de famille. Il le faisait toujours, sauf si la personne lui demandait de l'appeler par son prénom, bien sûr.
Bref, le principal, c'est qu'il la reconnaissait.

Il désigna la chaise en face de la jeune femme.

- Vous attendez quelqu'un?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

I'm on this case
Messages : 146
En service depuis le : 30/04/2014
Localisation : Londres
Métier : Tueuse à gage
Age du perso : 32 ans
I know you

MessageSujet: Re: ▬ en ville (feat. timeo nevani)   Mar 9 Déc - 2:21

En Ville
Timeo & Dana



- Bonjour, madame... Wilderton?

Le jeune homme avait fait volte-face. Oui, c'était définitivement lui, plus aucun doute possible. Il sembla lui aussi se souvenir de Dana, ce qui était plutôt bon signe puisqu'elle ne souhaitait pas passer la soirée à lui réexpliquer leurs rencontres passées. Il s'approcha et désigna la chaise vide devant la brune :

- Vous attendez quelqu'un?
- Non, personne, répondit-il. Tu peux t'asseoir si tu veux, et m'appeler par mon prénom, ça fera d'une pierre deux coups!

Elle se cala un peu plus dans sa chaise, elle attrapa son verre et sirota une nouvelle fois son vin. Il était plutôt bon, il fallait le dire. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas prit le temps de se détendre et d'apprécier autre chose que le sang et la mort. Autour d'elle, la ville s'activait, les gens parlaient et riaient et vivaient, et ça lui donnait envie de s'amuser elle aussi. D'où le fait que Timeo tombait plus que bien. Si ses souvenirs étaient exacts, il était quelqu'un de plutôt agréable, avec qui on passerait bien volontiers un moment, quoiqu'il ne parlait pas beaucoup. Sa présence seule plaisait, en tout cas à Dana... si elle ne confondait pas. Cela devait bien faire un ou deux ans qu'ils s'étaient vus, et depuis elle avait eu l'occasion de rencontrer bien d'autres gens tout aussi fréquentables que lui. Quoiqu'il n'était pas si banal que ça, enfin... Ce n'était pas quelqu'un qu'on oubliait facilement. Si jeune et déjà dans des affaires louches.

Quoique ce n'était pas elle qui allait le juger sur ce point.

N'empêche, entre le moment présent et la dernière fois qu'ils s'étaient parlé s'écoulait un temps considérable. Dana avait eu le temps de plonger dans bien des affaires et de tirer plus d'une fois sur la gâchette de son arme :

- Alors, qu'est-ce que tu fais de bon? Demanda-t-elle en souriant au jeune homme

hrpg:
 


_________________
we're all going to hell
I don't want your money I don't want your crown See I've come to burn Your kingdom down ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

I'm on this case
Messages : 43
En service depuis le : 02/08/2014
Métier : Mafieux
Age du perso : 18
I know you

MessageSujet: Re: ▬ en ville (feat. timeo nevani)   Mar 9 Déc - 9:49


En ville

feat Dana Wilderton




Heureusement qu'il avait trouvé quelqu'un avec qui il pouvait parler. Cela lui changerait peut-être les idées. Il mit ses réflexions pour plus tard, se disant que, s'il voulait un animal de compagnie, il aurait bien le temps demain d'y réfléchir.
Il s'assit en face de la femme. Cela faisait longtemps qu'il ne l'avait pas vu, mais il se souvenait très bien d'elle. Ils avaient déjà fait quelques petites affaires ensemble, pas des plus raisonnables je vous l'accorde, mais en tout cas, le fait est qu'ils s'entendaient plutôt bien tout les deux. S'il ne l'appréciait pas, Timeo aurait sûrement continué sans chemin sans rien dire, et faisant mine de ne pas voir Dana et continuant sa route, le tête ailleurs.
Mais non, il avait choisit de s'arrêter, parce que c'était quelqu'un avec qui il était en bonne phase. De toute façon, il avait vraiment besoin d'oublier l’événement de tout à l'heure, et quoi de mieux pour cela qu'un bon verre et une petite discussion?

Le jeune garçon s'installa donc et se commanda lui aussi un vin. Dana avait l'air d'apprécier le sien et le mafieux n'était jamais contre une bonne coupe. Il avait goûté divers vins, il n'appréciait juste pas trop les vins anglais, préférant de loin ceux venus d'Italie ou de France. Il espérait seulement que celui qu'on allait lui servir ne le décevrait pas trop. Il n'avait pas besoin d'être plus déçu qu'il ne l'était déjà ce jour-là.

- Pas grand chose d'intéressant. Les affaires quoi... On me demande tout un tas de trucs.

Oui, il faisait son boulot. Il savait que Dana comprendrait à quoi il faisait référence, il se connaissait suffisamment pour cela. Et puis, il était en quelque sorte sur la même longueur d'onde, ce qui fait que Timeo n'avait pas à lui cacher ses activités mafieuses.

- Et toi? Ça fait un bail qu'on s'est pas croisés. Comment ça va depuis la dernière fois?

Deux questions en une seule phrase, c'était un exploit pour le jeune homme. Mais il fallait dire qu'il appréciait suffisamment certaines personnes pour pouvoir leur parler "de tout et de rien". Et Dana en faisait donc partie.



_________________
I'm the perfect soldier...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


I'm on this case
I know you

MessageSujet: Re: ▬ en ville (feat. timeo nevani)   

Revenir en haut Aller en bas
 

▬ en ville (feat. timeo nevani)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [100%] Timeo Nevani
» Le plan du Centre-ville de PAP devrait être confié à des Haitiens
» Haiti : Cazal une ville , une histoire
» Pétion –Ville ; mairesse Ludie Parent ap danse kompas !
» Les bandits dictent leur loi, au centre ville les autorités abdiquent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: London & co. :: Westminster :: Piccadilly Circus-