AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 ❖ have you seen this man? ➢ néo cartwright

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

I'm on this case
Messages : 154
En service depuis le : 25/05/2014
Localisation : dans les rues de londres.
Métier : sans emploi.
Age du perso : vingt cinq ans.
I know you

MessageSujet: ❖ have you seen this man? ➢ néo cartwright   Sam 29 Nov - 19:44




have you seen this man?








néo



&



lysander


(westminster) trafalgar square.



Je regarde un homme au loin. J'hésite un instant à aller à sa rencontre. Est-ce bien lui ? Et si c'était lui, devrais-je le prévenir à propos de Tris ? Qui est-il réellement ? Est-il dangereux ? Au fond je me disais que peut être. Après tout, il suffisait de voir dans quoi Tris travaillait quotidiennement et ce, de plein gré tandis que moi on ne fit que de me contraindre. Qui sait si ce n'était pas un mec comme Nigel. Qu'il serait capable de me faire revivre ce que j'avais pu connaître autrefois ? Peut être même que s'il ne parlait plus avec Tris, c'est qu'il avait des entendus, et que dès qu'il entendra son nom, il me crachera des injures à la figure. Que peut être cela ne valait pas la peine d'essayer mais plutôt de partir aussi bien que j'étais venu jusque là. Néanmoins, je n'osais faire comme si je ne l'avais pas aperçu. Pas après ce qu'elle avait fait pour moi. Elle m'avait apprit que malgré le sale job qu'elle avait choisit d'exécuter, elle pouvait être gentille et s'occuper des autres sans pour autant user de ces charmes... Certes, je dirais que malgré tout, ce n'était pas comme si elle m'avait aidé à sortir de cet Enfer, mais pouvais-je autant la blâmer que ceux qui avait fermer les yeux sur les évènements dont je fus victime ? Elle au moins, avait fait en sorte à ce que je supporte cette existence misérable que je n'avais pas choisit. Elle l'avait rendu plus... Joyeuse et peut être pouvais-je même avouer qu'elle m'avait donné de l'espoir pour ce monde si horrible. Ces gens en qui je voyais pour la plupart comme... Des prédateurs prêt à me bondir dessus...

Je serrais le papier entre mes doigts avant d'avaler ma salive. Pouvais-je donc réellement fuir et lui dire ensuite que je ne l'avais aucunement vu ? Non. Peut être qu'il me rejetterai. Peut être qu'il ne voudra pas me parler. Qu'il partira en me disant de le lâcher, mais au moins, j'aurais essayé. Et je pourrais toujours prévenir Tris que je l'avais aperçu à Trafalgar Square, que j'avais essayé de lui parler et puis... On verra bien ce qu'il se passera ensuite... Un pas puis deux puis trois et me voilà que je me dirige vers l'homme avant que je ne lui présente le dessin presque détruit tant il a été chiffonné...


- ...Est-ce que c'est vous sur ce dessin...?

Je m'arrête un instant presque confus. Dis comme ça, j'ai la sensation d'être un flic en pleine enquête, cherchant un suspect... Mais je ne m'arrête pas et ne me déconcentre pas plus. En réalité, j'étais pressé de terminer la discussion le plus rapidement possible. Sur un ton qui se voulais confiant, je fis donc...

- Si oui, peut être que ce nom te dira quelque chose : Tris... Une amie à moi... Elle te cherche...





_________________


+ A terrible mistake was made The weight would break the backs Of ten strong horses tried to save The castle in the fray If you knew that i could take the pain Inflicted at the battle With faithful arrows you Might get back in the saddle But it's a special death you saved For me, the brown-eyed daughter Once you made it hotter The thankless, holy praise Is left alone, why bother ? To cast a stone in water ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

I'm on this case
Messages : 538
En service depuis le : 22/10/2012
Localisation : Dans son labo.
Métier : Analyste en chimie et en biologie au MI5 - Tueur à gage - Dealer/chimiste dans le narcotrafique d'héroïne.
Age du perso : 31 ans
I know you

MessageSujet: Re: ❖ have you seen this man? ➢ néo cartwright   Lun 16 Fév - 10:40


Have you seen this man


?

Lysander Kingsley – Néo Cartwright

Néo avait ressenti le besoin irrépressible de prendre de l’air. Ca lui arrivait de temps à autres, il sentait la crise de claustrophobie sévère arriver et, pour l’éviter, il sortait s’aérer l’esprit dans la rue. Les trois quart du temps, il finissait assis sur le muret qui cernait les fontaines de la place à Trafalgar Square, à fumer clopes sur clopes en regardant passer les gens. Parfois, il essayait de s’imaginer leur vie, leur profession, pourquoi ils passaient par là, où ils allaient… Et parfois, il se contentait de flâner, d’essayer de cesser de penser à toutes les formules chimiques qu’il trafiquait toute la journée dans les laboratoires du MI5, aux nombreux calculs qu’il devait faire, bref, de poser son esprit.

Mais ce jour-là échappait à la règle. Il réfléchissait sans discontinuer à l’un des produits qu’il était en train de bidouiller pour l’agence. Ca le turlupinait. On pouvait même dire que ça le torturait. Quelque chose lui échappait et il n’aimait pas ça. Il n’aimait pas ça du tout. Et autant dire que quand quelque chose le contrariait, Néo avait rarement l’air avenant. On pouvait même dire qu’il ressemblait à un psychopathe sadomasochiste prêt à égorger le premier venu avec les dents.

Plongé dans ses pensées, il ne remarqua le grand jeune homme déguingandé qui se tenait devant lui que lorsqu’il l’entendit parler. Il leva les yeux en soufflant la fumée de sa cigarette, le visage légèrement tourné sur le côté pour éviter d’asphyxier son interlocuteur, et pris doucement le dessin de ses mains. Il haussa les sourcils, surpris.

-Ouais… Ca me ressemble en tout cas.

Il se leva et croisa le regard du gars, qui ne paraissait vraiment pas à l’aise. Il lui adressa un bref sourire, histoire d’essayer de le décoincer un peu, mais le nom qu’il entendit par la suite le fit frémir. Tris. Evidemment. Il ne risquait pas de l’avoir oublié. Le contexte dans lequel il l’avait rencontré était si… particulier… Et c’était là justement que résidait tout le problème.

-Qu’est-ce qu’elle me veut ? aboya-t-il involontairement.

Néo avait essayé de ne pas paraitre trop agressif, mais qu’un témoin potentiellement gênant envoie un type armé d’un dessin qui avait tout du portrait-robot à sa recherche n’augurait rien de bon. Il aurait dû la buter. D’ordinaire, il avait horreur des dommages collatéraux, mais si la prostituée se décidait soudain à le faire chanter, il n’aurait pas le choix. Il connaissait son lieu de travail, sa chambre, et il n’aurait besoin que d’une balle.

Il jeta un oeil sa cigarette à demi consumée et tira une longue taffe dessus, avant de lever les yeux sur son interlocuteur pour le transpercer du regard, comme s’il essayait de lire en lui.

-N’ayez pas peur, je ne vais pas vous manger… ajouta-t-il face à l’hésitation du brun.


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

❖ have you seen this man? ➢ néo cartwright

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PERDITA STALLONE CARTWRIGHT ► (MEGAN FOX)
» Néo Cartwright ~One man, two lives~
» Wayland Cartwright
» (Laura prépon) Lucy Cartwright - @C-Lucy
» « De toute ma tendresse, je suis un géant de papier. » ϟ Cartwright.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: London & co. :: Westminster :: Trafalgar Square-