AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Irene Adler ~ you'll be crazy about me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

I'm on this case
Messages : 4
En service depuis le : 10/01/2015
Localisation : Dans un quelconques appartements d'un riche londonien en manque de sensation
Métier : Dominatrice
Age du perso : 34 ans
I know you

MessageSujet: Irene Adler ~ you'll be crazy about me   Sam 10 Jan - 20:24



Irene Adler
ft Lara Pulver.
Présente toi

Je m'appelle Irene Adler, je suis né(e) le 1er septembre à 00h02. J'ai donc trente quatre ans. Dans la vie je suis ...dominatrice. Sinon je suis célibataire, vous y croyez ? Je fais partie du/des criminels car c'est ce qui me définit le mieux. On me dit souvent que je ressemble à Lara Pulver mais quand je me regarde je ne trouve aucun air de ressemblance...
Pseudo

Hey hey alors moi c'est Lyudmila et j'ai 14 ans ! Je fais des rps depuis presque 1 ans et je ne m'en lasse pas, je suis une très grande sherlockian donc je me suis vu OBLIGEE de m'inscrire et j'ai vraiment hâte de commencer ! (mon personnage est un perso vacant !)
~brainy is the new sexy !


Somethings about me.

Ma vie était d'un ennuis plus que mortel, alors, un soir de pluie j'ai changé. Je suis devenue celle que vous aimez, celle dont vous êtes fou, celle qu'on n'oublie pas : Je suis LA femme. La seule, l'unique.
Je me suis toujours senti supérieur depuis mon changement et pendant des années j'ai rencontré des hommes et des femmes qui ne faisait qu'affaiblir mon respect envers l'être humains mais quand je l'ai rencontré...je me suis senti plus faible que jamais, c'était le seul à pouvoir me défier.
Il était grand, brun et incroyablement sexy, il à changer ma vie, il était : Sherlock Holmes


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

I'm on this case
Messages : 4
En service depuis le : 10/01/2015
Localisation : Dans un quelconques appartements d'un riche londonien en manque de sensation
Métier : Dominatrice
Age du perso : 34 ans
I know you

MessageSujet: Re: Irene Adler ~ you'll be crazy about me   Sam 10 Jan - 20:57


Tell me your story.


chapitre 1 : Cette nuit

Ma vie était longue et monotone, chaque jour était plus long les uns que les autres et même si ma nouvelle passion pour les hommes me permettait d'occuper la plupart de mes nuits, je n'en pouvais plus, je ne vivais pour rien.
Mais, un soir, tout a changé.
C'était un soir de janvier, il devait être entre 22h00 et 22h30 et je venais de finir avec une de mes conquêtes, la porte claqua et il ne suffit que de deux secondes pour passer d'une atmosphère sensuelle à celle que je connaissais que trop bien, celle de l'ennui.
Comme d'habitude, allongé sur mon canapé, j'allumais la télé. J'avais pour seul choix un programme sur la nature des sentiments humains mais l'ennui était plus fort que tout alors je baissais les sons et attendais patiemment que le sommeil m'emporte.
Mais non, pas cette fois. Vers la fin du documentaire, malgré le fait que le son était à son minimum une phase transperça mon cerveau :
"certaines personnes ne ressentent de plaisir que quand elles font souffrir les gens".
C'était une évidence, c'était ma solution, la fin de mon ennui, je devais faire souffrir les gens...mais comment ?
J'étais resté plus de 2h00 sur mon canapé à attendre une réponse à cette question et tout à coup, cela me parut évident. Certaines personnes aiment être...dominées et vont jusqu'à payer pour ça, il me suffisait d'un nom, d'un site et d'un fouet, je n'avais que le nom mais le reste était d'une facilité enfantine !
J'avais passé plus d'une heure à créer un site digne de ce nom et une fois cette étape terminé, je pris mon manteau, attachèrent mes cheveux et sortirent, direction le premier sex shop venue, cette nuit, vers 4h45, la dominatrice était née.


Chapitre 2 : élévation jusqu'au sommet

Après cette nuit, tout alla très vite, je passais les miennes, à parcourir Londres, de maison en maison. Arrivant parfois chez un couple à la limite du divorce et cherchant un moyen de raviver la flemme, parfois chez un de ces patrons d'entreprise, celui qui partait si clean auprès de ses employés mais qui, une fois la nuit venue change de visage ou encore chez une femme mariée aux fantasmes inavoués.
Ma vie avait changé.
Il ne m'avait fallu pas plus d'une semaine pour passer de ma petite vie de célibataire sans emploi à celle de dominatrice et j'espère bientôt devenir l'une de celles à pouvoir mettre les chefs d'État à leurs pieds à l'aide d'une simple cravache !
Les semaines, les mois, les années passèrent. J'étais monté de "grade" si l'on peut dire ça comme ça ! Il ne se passait pas une nuit sans qu'un grand P. -D.G. où un quelconques homme politique ne fasse recours à mes services et tout cet argent m'avait permis de démanger en plein cœur de Londres dans une magnifique maison et même d'employer une secrétaire ! J'avais le plus beaux des dressings, le carnet d'adresses sans doute le plus rempli de tous les Londoniens et autant d'argent que j'en voulais.
Cependant un jour, un chef d'État dont je ne citerais pas le nom décida de ne pas me payer et le menaça même de m'envoyer en prison pour une quelconque raison. C'est alors que j'ai compris, il me fallait un plan B, une sécurité, des photos.


Chapitre 3 : lui

Depuis que téléphone était devenu l'un de mes principaux moyens de sécurités tout se passer à merveille, rien à redire ! J'étais sans doute la plus demandée des dominatrices, j'avais de l'argent à ne plus savoir quand faire et j'avais assez de photos pour faire tomber touts le gouvernement anglais en moins d'une journée ! Mais tout a basculé quand, suite à une aventure dont je peux me vanter avec la reine d'Angleterre, le gouvernement fit appel à un célèbre détective privé ayant pour but de récupérer ces photos. Je me pensais hors de danger, il me suffisait de la séduire, de passer une nuit avec lui et de quelques photos pour être tranquille mais, c'était différent, c'était L'homme, le seul à pouvoir me déstabilisait et à me faire connaître un sentiment humain envers quelqu'un, c'était Sherlock Holmes
 



Recenser son avatar :
Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

I'm on this case
Messages : 365
En service depuis le : 14/12/2013
Localisation : A la Ripper Cave ?
Métier : Secrétaire Juridique / The New Jack the Ripper
Age du perso : 25 ans
I know you


Relationships:

MessageSujet: Re: Irene Adler ~ you'll be crazy about me   Mar 13 Jan - 11:03

Bienvenue à toi, ça fait plaisir de voir quelqu'un arriver !

J'apprécie ton envie de jouer Irene Adler, cependant le staff a décidé de faire passer un test RP pour jouer certains personnages vacants et celui que tu convoites en fait partie. Je te renvoie donc à ce sujet : http://221b-bakerstreet.monforumgratuit.com/t937-important-informations-sur-tests-rps#22179 afin de prendre connaissance de ce que tu dois faire. Nous ne toucherons pas à ta fiche de présentation, elle reste en suspens puisque tu l'as déjà commencée, mais il te faudra faire le Test RP avant de reprendre ta fiche.

Bien cordialement, je te souhaite bonne chance =)


_________________
I'm FromHell...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

I'm on this case
Messages : 4
En service depuis le : 10/01/2015
Localisation : Dans un quelconques appartements d'un riche londonien en manque de sensation
Métier : Dominatrice
Age du perso : 34 ans
I know you

MessageSujet: Re: Irene Adler ~ you'll be crazy about me   Mar 13 Jan - 18:44

okay c'est bon !

_________________
Non, je ne regrette rien...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

I'm on this case
Messages : 154
En service depuis le : 25/05/2014
Localisation : dans les rues de londres.
Métier : sans emploi.
Age du perso : vingt cinq ans.
I know you

MessageSujet: Re: Irene Adler ~ you'll be crazy about me   Mar 20 Jan - 22:19

    Bienvenue sur le forum, bonne chance ^^

_________________


+ A terrible mistake was made The weight would break the backs Of ten strong horses tried to save The castle in the fray If you knew that i could take the pain Inflicted at the battle With faithful arrows you Might get back in the saddle But it's a special death you saved For me, the brown-eyed daughter Once you made it hotter The thankless, holy praise Is left alone, why bother ? To cast a stone in water ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


I'm on this case
I know you

MessageSujet: Re: Irene Adler ~ you'll be crazy about me   

Revenir en haut Aller en bas
 

Irene Adler ~ you'll be crazy about me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» First Night : " A Crazy Man in Délirium" [pv Ed Free & Hélène Metz]
» Crazy Minds
» la Crazy Time recrute!!!
» 03. Redhead, you konw you're driving me crazy right ?
» - Gallery of a crazy newbie -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Me, myself & I :: Présente nous ton passeport :: En cours-