AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Elena Lupin - Seule, errante, je suis portée par la rage et le besoin de vengeance. [EN COURS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

I'm on this case
Messages : 2
En service depuis le : 26/01/2015
I know you

MessageSujet: Elena Lupin - Seule, errante, je suis portée par la rage et le besoin de vengeance. [EN COURS]   Lun 26 Jan - 15:57



   
Elena Lupin
   ft avatar.
   
Qui Suis-Je ?

    Je m'appelle Elena Lupin, je suis né(e) le 18 Aout 1994 au Havre, en Normandie.. J'ai donc 20 ans.. Dans la vie je suis voleuse, escroc et plus simplement, hors-la-loi.. Sinon je suis célibataire, marié(e), en couple..., vous y croyez ? Je fais partie des criminels car c'est ce qui me définit le mieux. On me dit souvent que je ressemble à Italia Ricci mais quand je me regarde je ne trouve aucun air de ressemblance...
Cobalt

   Bonjour ! Apellez moi Colbat ! Smile Que dire sur moi ? Je RolePlaye depuis assez longtemps déjà, je suis venu ici grâce aux merveilles de Google... Je ne suis pas très exigent, je demande juste des partenaires de RP présents, pas forcément connectés 24h24, mais que je puisse espérer avoir des réponses dans les trois jours, une semaine maximum. Je n'aime vraiment pas rester bloqués durant des mois. ^^'
Bref, je préfère parler de mon personnage que de moi, et il me tardes de commencer l'aventure !Smile D'ailleurs, je précise qu'Elena est une création originale de moi-même, et non un scénario. A bientôt sur un projet !^^


   
   
Somethings about me.

   
Ma chérie,
Quand tu liras cette lettre, je ne serais plus à tes côtés. D'ailleurs, tu ne liras probablement jamais cette lettre, je l'ai suffisament bien cachée pour cela.
Seulement, si tu es actuellement accrochée au bout de ses lignes, alors, je me dois de te dire la vérité. Que ce secret ne meurt pas avec moi. Elena, ton père est vivant.
Il n'est pas mort d'un accident de voiture, comme je te l'ai raconté. Et il n'était pas non plus ce noble inspecteur de police, ce justicier sans reproches.
Mon amour, j'ai agit par égoïsme, et j'ai disparut de son existence avec le même égoïsme, tout cela sous prétexte de vous protéger. Je me suis tut par peur de ton regard, comme je me suis enfuit par crainte du sien.
Mais avant de savoir son nom, je te supplie de ne pas le pourchasser. Je te connais trop bien, et je connais ton caractère, ta rage, ta force de volonté. J'étais ton centre du monde, et tu n'avais aucunes ambitions à part être près de moi.
Alors, tu voudras peut être te mettre à la recherche de cet être, te venger. Ne le fais pas. Tu auras besoin d'obtenir un but, mais ne prends pas celui de la haine, car il n'y est pour rien. Je suis tombée malade, rien ni personne aurait pu me sauver. De surcroît, il ne m'a pas abandonner, il ne t'a pas laissée tomber : Il n'a jamais su que tu existais.
Laisse le tranquille, mon coeur, et fais ta vie. Tu détiens tant de choses de lui, que tu n'as pas à rougir de ta paternité ! Tu as sa volonté indomptable, et son sang-froid. Tu as son grand coeur, et son sens inné de l'observation. Ma chérie, le reconnais-tu dans ce portrait ?
L'homme dont je suis tombée éperdument amoureuse il y a de cela 22 ans, l'homme de ma vie et ton père s’appelle Arsène Lupin. Le cambrioleur, l'Aventurier, le gentleman. Mon coeur, calme toi, et arrête de pleurer.
Je souhaitais juste que tu le sache. Sois heureuse.
Ta mère, qui t'adore.


   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

I'm on this case
Messages : 2
En service depuis le : 26/01/2015
I know you

MessageSujet: Re: Elena Lupin - Seule, errante, je suis portée par la rage et le besoin de vengeance. [EN COURS]   Lun 26 Jan - 16:00


   
Tell me your story.

   
Lina Leneup, c'est ainsi qu'Elena se présenta auprès de la propriétaire de la maison. Puis, sans plus attendre, elle fit tomber la pauvre femme, et la ligota sur une chaise. Ses yeux bleus étaient emplis de rage, une rage viscérale qui lui enlevait toute  réflexion.
- Où est il ? Elena regardait tout autour d'elle, à la recherche d'indices. La pauvre femme était pâle sous la violence de l'attaque.
- Qui donc ? De qui parlez mademoiselle ?
Elena ouvrit un peu tout les tiroirs, puis revint auprès de le femme, et répondit durement :
- Lupin. Je demande où se trouve le sieur Arsène Lupin, votre cher petit. Vous savez qu'il est vivant, Victoire.
- Je... Je ne sais pas de qui vous parlez...
Elena soupira et s'asseya sur un fauteuil. Elle remit négligemment ses cheveux bruns en place, puis, essaya de calmer sa colère.
- Je savais que Geneviève n'était pas là, cet après-midi. Voulez vous que je l'attende et lui apprenne certains... secrets sur sa paternité ?
- Qui êtes vous ?
- Lina Leneup, anagramme parfait de ma véritable identité. Je cherche Lupin, vous savez où il se trouve, dites le moi et je m'en irais.
Victoire, devant le chantage odieux, se refusée à révéler l'endroit où était son petit. Elle l'aimait tellement fort que le trahir aurait été un déchirement pour elle. Elena regarda la nourrice droit dans les yeux.
- Écoutez moi. Si je suis ici, c'est que je suis allée à l'encontre de ce que désirait ma défunte mère. Elle souhaitait que je ne m'occupe pas de cette histoire, mais c'est plus fort que moi. J'étais une jeune femme heureuse de vivre, joyeuse et généreuse.
Aujourd'hui, je suis dans l'obscurité, à cause de Lupin. Je veut ma vengeance, je l'aurait. Je veut qu'il voit en face le mal qu'il m'a fait. J'étais une banale personne à la carrière incertaine. Désormais, je suis une hors-la-loi, une voleuse, et je veut qu'il ai le courage de me regarder en face, droit dans les yeux.
Qu'il souffre la mort de voir ce que je suis.
Un long silence emplit la pièce. Victoire, au bout de longues minutes, osa demander :
- Qui êtes vous ?
- Je suis la fille d'Arsène Lupin. Elena Lupin.
Victoire reprit lentement des couleurs. Elle parla, et Elena la détacha, avant de s'en aller. Elle prit le premier avion pour Londres. Elena se mettait à la poursuite de l'insaisissable cambrioleur, car comme sa mère l'avait devinée, c'était tout ce qu'il lui restait. Elle mettait sur Lupin tout les maux dont elle souffrit. Tout était la faute de Lupin, même l’incontrôlable.
Depuis sa naissance, elle n'avait que sa mère, désormais, elle n'a plus rien. Tout ses hypothétiques projets d'avenirs, tout ce qu'elle était ont finit effacés par la vérité, la seule chose dont elle est réellement sûre. Son père, c'est Lupin. Alors, elle se décida à embrasser la même carrière que lui, persuadée qui lui sera insoutenable de voir sa propre chair voler.
Mais peut être que sur sa route, son coeur s'apaisera ?


   


   
Recenser son avatar :
   
Spoiler:
 
   


   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

I'm on this case
Messages : 365
En service depuis le : 14/12/2013
Localisation : A la Ripper Cave ?
Métier : Secrétaire Juridique / The New Jack the Ripper
Age du perso : 25 ans
I know you


Relationships:

MessageSujet: Re: Elena Lupin - Seule, errante, je suis portée par la rage et le besoin de vengeance. [EN COURS]   Mar 27 Jan - 11:23

Bienvenue à toi ! =)

Je me permets de poser la question au préalable, bien que je pense déjà connaître la réponse, mais en voyant le nom de Lupin, on pense immédiatement au gentleman cambrioleur qui est sur notre forum également. De ce fait, je me demandais si tu es venue grâce à lui ou pas, dans la mesure où s'il est le père de ton personnage, il faut au préalable en parler avec lui. Je suppose que c'est le cas, mais je préfère être sûr...

Autre chose, le some things about me est censé être là pour la psychologie de ton personnage. Ce que tu as écrit peut être mis dans la partie tell me your story, cependant, c'est assez intéressant à lire =)

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à demander au staff !

_________________
I'm FromHell...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

I'm on this case
Messages : 32
En service depuis le : 04/10/2014
Localisation : Somewhere over the rainbow
Métier : Sergent Detective et ancien prof' de littérature.
Age du perso : 32 ans
I know you

MessageSujet: Re: Elena Lupin - Seule, errante, je suis portée par la rage et le besoin de vengeance. [EN COURS]   Mer 28 Jan - 0:54

Bienvenue à toi o/
Courage pour ta fiche et tout, le début à l'air super cool entre nous. **
Impatient de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

I'm on this case
Messages : 314
En service depuis le : 25/09/2013
Localisation : Chez elle, comme toujours
Métier : Hackeuse internationale / Etudiante en informatique
Age du perso : 19 ans
I know you


Relationships:

MessageSujet: Re: Elena Lupin - Seule, errante, je suis portée par la rage et le besoin de vengeance. [EN COURS]   Mer 28 Jan - 13:32

Hey!

Bienvenue parmi nous ma belle!!

Bon courage pour finir ta fiche! Au plaisir de te croiser sur le fo et en RP!

_________________
Mes RP

Mes liens
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newrouletterusse.blogspot.fr/
avatar

I'm on this case
Messages : 365
En service depuis le : 14/12/2013
Localisation : A la Ripper Cave ?
Métier : Secrétaire Juridique / The New Jack the Ripper
Age du perso : 25 ans
I know you


Relationships:

MessageSujet: Re: Elena Lupin - Seule, errante, je suis portée par la rage et le besoin de vengeance. [EN COURS]   Dim 15 Fév - 15:13

A-t-on des nouvelles de cette fiche ?

_________________
I'm FromHell...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

I'm on this case
Messages : 154
En service depuis le : 25/05/2014
Localisation : dans les rues de londres.
Métier : sans emploi.
Age du perso : vingt cinq ans.
I know you

MessageSujet: Re: Elena Lupin - Seule, errante, je suis portée par la rage et le besoin de vengeance. [EN COURS]   Sam 28 Mar - 1:15

    Hey ! Bienvenue ici ! :3

_________________


+ A terrible mistake was made The weight would break the backs Of ten strong horses tried to save The castle in the fray If you knew that i could take the pain Inflicted at the battle With faithful arrows you Might get back in the saddle But it's a special death you saved For me, the brown-eyed daughter Once you made it hotter The thankless, holy praise Is left alone, why bother ? To cast a stone in water ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


I'm on this case
I know you

MessageSujet: Re: Elena Lupin - Seule, errante, je suis portée par la rage et le besoin de vengeance. [EN COURS]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Elena Lupin - Seule, errante, je suis portée par la rage et le besoin de vengeance. [EN COURS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Remus Lupin (TERMINE)
» le jour fait semblant de se lever. mais c’est la nuit pour toujours. et je suis la seule à le savoir.
» Suis-je si seule dans ce si beau musée ? [Livre I - Terminé]
» ELENA S3 - « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme »
» ELENA ◊ Je me suis fait entuber comme du dentifrice dans un tube de dentifrice.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Me, myself & I :: Présente nous ton passeport-